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Eric2222

Intérieur tableau de bord Visia 2016

Messages recommandés

Je trouve judicieux de prendre une Visia en LLD.

La planche de bord centrale "Glossy " des autres versions sont sujet à rayures, qu'il faudra sûrement remplacer à la restitution si on a pas fait très attention.

 

Sur des vidéos YouTube j'ai pu constater qu'elle était presque systématiquement rayée...

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Je trouve judicieux de prendre une Visia en LLD.

La planche de bord centrale "Glossy " des autres versions sont sujet à rayures, qu'il faudra sûrement remplacer à la restitution si on a pas fait très attention.

 

Remplacer.!!! il faudrait qu'elle soit bien rayée. des micro rayures sont considérées comme de l'usure normale en 3 ans d'utilisation .... enfin j'espère.... sinon vive l'achat pur ....

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Salut,

la visia 2016 c'est mon choix en lld : rapport qualité prix imbattable, voir historique avec Ikea family.

En revanche on a pas beaucoup d'info sur le model et sort out pas de photo. Et les vendeurs ne savent pas grand chose : ils ne vendent presque que des acenta ou tekna.

Moi je me pose la question du bouton mode eco présent sur les acenta et teckna, mais sur aucune photo she j'ai pu trouver de visia simple (sans le pack).

Quelqu'un aurait-il des infos sur la commande du mode eco sur la visia?

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si ma mémoire est bonne, le bouton ECO n existe pas au volant des visia, c est pris sur la commande de boite ( enfin de boite, on se comprends, disont le selecteur ) , ou le mode B etant inexistant c est le mode Eco a la place.

 

@Eric2222

sur une loc tu peut tout faire, a condition de la rendre en etat standard a la resitution ( autrement dit remetre l autoradio d origine , donc déja oublie la revente sur e bon coin )

 

le changement d autoradio est simple , la console centrale se declipse facilement et l autoradio tiens avec 2 vis

un parrot asteroid smart ( je prends celui en exemple car j en avais un avant e t c est rien d autre qu un android bidouillable ) , certes c es 400€ neuf, mais ca se trouve a moitié prix d occasion.

 

toujours dans les 200/250 euros, on trouve une foule de truc chinois, plus ou moins bien reussit sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/AUTORADIO-WIFI-ANDROID-4-4-DVD-2-DIN-XTRONS-TD630AS-IPOD-BLUETOOTH-EONON-GPS-/321893392819?hash=item4af25761b3:g:1DsAAOSwQTVV8wnH

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Merci Zec pour tes indications. C'est dommage car la possibilité de deconnecter et de remettre le mode B au volant est bien pratique en ville. Bon, si c'est possible via la manette du milieu, cela est moins facile, mais c'est le principal et on s'y fera.

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Merci Zec pour tes indications. C'est dommage car la possibilité de deconnecter et de remettre le mode B au volant est bien pratique en ville. Bon, si c'est possible via la manette du milieu, cela est moins facile, mais c'est le principal et on s'y fera.

 

 

Au volant sauf erreur c'est uniquement pour le mode éco, la bascule mode D/B se fait uniquement via le joystick (en tout cas c'était ainsi sur la tekna 2015 et sous réserve de possible erreur de ma part).

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bon, ma leaf visia est commandée, mais l'on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur ce que l'on va avoir à l'intérieur.

J'ai fait aussi le tour des sites Nissan à travers le monde, sauf que les finitions ne sont à priori pas les mêmes partout :

Aux US : régulateur de vitesse à priori de série (là bas c'est culturel), donc bouton eco au volant comme le montre bien la photo de Eric2222 et celle-ci :

 

228700651_tableaudebordleafbaseusa.jpg.92b8754d06142d5b464e9ace31742c70.jpg

 

 

de même le radar de recul est lui aussi à priori de série

 

Mais chez nous sans le pack qui inclut le régulateur, ça donne quoi?

A priori d'après vos contributions au joystick.

 

Bon et dans la version S au japon, c'est encore autre chose : il n'y a plus du tout de commande au volant!

Mais le GPS

1090678894_leafvisiajap.thumb.jpg.f96e081f52e7ee5fe1cffb7c750d78bc.jpg

 

Va savoir...

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