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Skeudenn

installation Nissan leAf LeafBox  range extender 

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Bonne année à tous 

j'ai commandé à EMOBE une Leaf Box qui permet d'optimiser l'autonomie  de la Leaf  , version 30 kwh fin 2016  pour moi . 

On gagne 10 à 15% plus le mode cost ou glide ,sorte de mode N transparent 

on branche sur la pedale avec un cable en y , cable pedale d'origine, cable vers boitier Leaf Box

 

Seul  soucis, il faut  débrancher un instant la batterie 12V . le soucis est comment ne pas perdre toutes les infos de l'autoradio gps etc

certains d'entre vous ont-il fait l'operation? Merci  

 

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Merci de cette photo

on dirait des fusibles et les cables liés semblent  se brancher sur...

Si ça ne prend pas trop de temps, pourrait tu expliquer ? 

Sinon j'ai trouver des système de sauvegarde sur boitier obd2 et allume cigare

par exemple 

https://www.amazon.fr/sauvegarde-Autool-branchement-allume-cigare-dordinateur/dp/B0748MR2NY

 

Merci encore

Modifié par Skeudenn

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Le 16/01/2021 à 18:50, Skeudenn a dit :

Merci de cette photo

on dirait des fusibles et les câbles liés semblent  se brancher sur...

Si ça ne prend pas trop de temps, pourrait tu expliquer ? 

Sinon j'ai trouver des système de sauvegarde sur boitier obd2 et allume cigare

par exemple 

https://www.amazon.fr/sauvegarde-Autool-branchement-allume-cigare-dordinateur/dp/B0748MR2NY

 

Merci encore

bonjour,

tu positionne à la place d'un fusible. Il a un emplacement pour remettre le fusible que tu viens d'enlever et un emplacement pour le fusible du fil de la dérivation 

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Le 21/01/2021 à 22:29, Enoel91320 a dit :

bonjour,

tu positionne à la place d'un fusible. Il a un emplacement pour remettre le fusible que tu viens d'enlever et un emplacement pour le fusible du fil de la dérivation 

Bonjour et merci de la précision

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Il y a 10 heures, Xavier11510 a dit :

bonjours se serait bien que tu nous face un retour sur ce produit , pour les personne comme moi qui sont intéressé

merci d'avance 

Bonsoir, c'est super d'avoir des réactions autour de ce sujet

Je viens de brancher la leafBox sur ma Leaf acenta  fin 2016 ( 30kwh ) . j'ai d'abord galéré pour savoir si j'avais un accelérateur de type kick  down ( point dur atteint puis on peut encore appuyer.) 

Un mal de chien ensuite  à enlever le branchement côté pédale et à rebrancher . ( je redoutais de tirer trop car je viens d'avoir une opération chirurgicale et d'être recousu! ) 

Il faut en fait rebrancher  d'abord  côté pédale avant de connecter l'autre partie du cable en y au cable d'origine de la voiture ( sinon, très court et difficile à manipuler).

Je n'ai pas débranché de cosse de la batterie 12v, et l'erreur signalée par Amobe ( vendeur de la LeafBox est bien apparue...pour s'éteindre au démarrage suivant. La voiture fonctionne, mais vu le temps p...qu'il fait, je n'ai fait que le tour de mon chemin d'accès.

Le boitier était sur commutateur  position 4 mais je voulais privilégier le mode économie et la récupération , donc position 3

Dès que j'aurais l'occasion de circuler, je complèterais mes impressions. Ce qui, m'intéresse tout  d'abord c'est de circuler en mode pseudo neutre pour gagner de l'autonomie.

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