Aller au contenu
id3

Incendie méga-batterie Tesla en Australie

Messages recommandés

Petit partage d'un article

Un brasier Tesla éteint au bout de trois jours

 

Tesla_incendie.jpg?w=920&optipress=3&fun

 

En lisant cet article je me demandais ce que pourrais bien dire et argumenter les anti-VE du genre "les batteries lithium c'est dangereux ça prend feu et c'est difficile a éteindre" alors que d'un autre côté les incendies sur des raffineries pétrole station carburant ne sont pas moins dangereuse ou impressionnante voir pire dans le cas d'une station d'H2.

Ne parlant  pas anglais je n'ai pas vue la vidéo accompagnant l'article.

 

Alors oui cela reste dangereux ce type d'installation et qu'il faut mettre en place des systèmes de protection et faire des formations pour les pompiers sur la lutte de ce type d'incendie. 

 

 

Modifié par id3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.