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ouranos

hésitation Acenta et N connecta + avis tarif

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Bonjour à tous,

 

 

J'envisage d'acheter une Leaf et me suis rendu en concession, notre volonté sur les options obligatoires seraient:

- pack confort

- avm 360

 

J'ai un super bonus

 

Pour le moment, le tarif sur une acenta:

-28450 e avec les 2 options précitées ( sans super bonus soit 25950 e )

 

Pour N connecta

- 29199 soit 26699 e avec Super bonus

 

* Pensez vous qu'on puisse gratter encore pour les tarifs car cela me paraît encore élevé ? D'après le vendeur il est au maxi.

* Quel est l'intérêt de la N connecta plutôt que acenta équipée comme je l'ai fait sachant que les jantes plus grosses risquent d'augmenter la consommation.

 

Merci par avance

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bonjour

 

prendre la leaf sans le propilot c'est vraiment dommage. il a des limites mais il est qd meme assez excellent. j'ai fais 400km d'autoroute il a conduit 95% du trajet. (sous surveillance evidement)

 

aussi bien a l'usage et a la revente .

 

donc c'est n-connecta + propilot

 

par contre j'ai eu au meme prix que vous 29180 euros mais avec le propilot + roue de secour inclus.

 

je crois que certain on eu des prix encore mieux.

mais vu la demande et les delais . la nego est plus difficile .

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Je suis d'accord avec vous pour l'intérêt du Pro Pilote mais au fur et à mesure on augmente le tarif.

Je n'ai malheureusement pas de numéro Siret ........

 

Si une âme charitable est ok pour m'envoyer son devis ce serait cool afin que je puisse mieux négocier......

Merci

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Avec un numéro de Siret tu peux avoir la réduction "pro" .

 

Par exemple si tu as un contrat de vente d'électricité photovoltaique avec EDF tu as un Siret

 

Bonjour. C'est le n° de contrat EDF OA qui fait office de ? où autre ? SVP merci

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Avec un numéro de Siret tu peux avoir la réduction "pro" .

 

Par exemple si tu as un contrat de vente d'électricité photovoltaique avec EDF tu as un Siret

 

Non ?

Combien de reduc

Je suis vert j’ai des panneaux solaire

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bonjour

 

prendre la leaf sans le propilot c'est vraiment dommage. il a des limites mais il est qd meme assez excellent. j'ai fais 400km d'autoroute il a conduit 95% du trajet. (sous surveillance evidement)

 

aussi bien a l'usage et a la revente .

 

donc c'est n-connecta + propilot

 

par contre j'ai eu au meme prix que vous 29180 euros mais avec le propilot + roue de secour inclus.

 

je crois que certain on eu des prix encore mieux.

mais vu la demande et les delais . la nego est plus difficile .

 

Une question un peu HS, la roue de secoure est casée comment? Dans le coffre en empiétant sur le volume utile ou en dessous, ou il y a beaucoup d’espace inutilisé?

Sinon il faut se préoccupé de la valeur de revente seulement si on ne compte pas garder la voiture longtemps.

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Petite précision, ce que j'ai indiqué n'est pas 100% exact.

 

On a un Siret pour la revente d'énergie photovoltaique si on a un contrat "pro" c'est à dire > 3.6 kWc (de mémoire) . Pour les production plus petites il n'y a pas de Siret associé a cette revente.

 

Désolé pour la confusion.

 

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