Aller au contenu
Fmathieu86

Futur propriétaire d une Leaf acenta 30kwatt

Messages recommandés

Bonjour apres avoir suivi le forum plusieurs mois j ai craquer il y a un mois et demi pour la Nissan Leaf 30kwatt en lld 36 mois avec 25 000km par an. Madame aimait bien la zoe mais en lld maxi 17500 km par an. Date de livraison sur bon de commande 16 janvier, peuvent ils être en avance? Trop hâte de l avoir.

Concernant la recharge le câble fourni pour une prise normal est grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la prise et le boîtier électronique : environ 15 cm. Attention, c'est trop court pour les bornes publiques ENSTO, on ne peut pas fermer la porte.

Entre le boîtier et la prise type 1 côté voiture environ 5m30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse pour le câble étant déjà faite, je répondrai pour la livraison.

La date de livraison annoncée n'est qu'une estimation (à valeur tout de même juridique au cas où).

La voiture est très certainement déjà en parc côté francais (la leaf est fabriquée chez nos amis anglais), il y a donc des chances qu'elle arrive un peu plus tôt si le transport est rapide et la préparation en concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Moi aussi j'en ai commandé une, qui arrivera pour la première quinzaine de février.

Tu as pris quoi : Accenta ou Teckna ?

Quand tu l'auras, n'oublie pas de venir nous faire un compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas la zoé n'est pas limité à 17 500km/an, c'est la même grille que la leaf...

 

ensuite oky donc superbonus de 10 000€ car vieux diesel +1 500€

 

mais combien tu payes mensuellement ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205€/mois avec superbonus et encore 1 500€ d'apport oulalala

 

ce qui fait 1500/36= 41€/mois soit 205+41 = 246€/mois

 

avec l'offre IKEA tu devrais être à environ 160€/mois

 

En fait non car c'est un 2016 en 30kwh soit 2000 euros environ plus cher qu'une 24kwh. Le prix de base de l'offre Ikea est pour une 24kwh. En plus il a pris 25 000km par an, donc son tarif semble correct je dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'aller voir mon concessionnaire Nissan pour une leaf

Il me propose une leaf acenta 24 kw sur 36 mois avec 20000 km par an , le superbonus de 12035 euro ( 10000 + 2035 de Nissan France )

Le tarif par mois est de 318,43 euro par mois

TU as poster un tarif inférieur avec plus de kilomètre par an .

Peut tu détailler ton offre

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , de retour du concessionnaire , je n'ai pas le mème tarif que toi

Pour 36 mois sur une leaf acenta 24 kw avec 60000km sur 3 ans , mon tarif est de 318,45 euro par mois

Ayant le super bonus de 10000 euro ainsi qu'une remise de Nissan France de 2035 euro , je ne comprends pas les écarts de tarifs

Peux tu détailler ton offre ou bien me l'envoyer par MP

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205€/mois avec superbonus et encore 1 500€ d'apport oulalala

 

ce qui fait 1500/36= 41€/mois soit 205+41 = 246€/mois

 

avec l'offre IKEA tu devrais être à environ 160€/mois

 

En fait non car c'est un 2016 en 30kwh soit 2000 euros environ plus cher qu'une 24kwh. Le prix de base de l'offre Ikea est pour une 24kwh. En plus il a pris 25 000km par an, donc son tarif semble correct je dirai.

 

Oui c est exactement sa Phil moi suis très satisfait du tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.