Aller au contenu
elthib

Essais en Corée et au Danemark par Bjørn Nyland: 623 km !

Messages recommandés

L'écran principal qui n'est pas incliné vers le conducteur et ... n'a pas de guidage GPS intégré.

 

En outre, sur les photos de nuit ou dans tunnels, l'écran a l'air catastrophique ... en mode nuit (couleurs inversés) car le noir est rétro-éclairé (donc noir/blanc laiteux).

 

UrgBkp.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 145kW ont bien l'air d'être là ...

 

1S5lqd.jpg

 

 

 

 

Autonomie restante après 50% de déchargés ...

 

3islwH.jpg

DuEniw.jpg

 

 

 

 

Le trajet a été suivi et organisé par le représentant GM en Corée ... on comprendra donc que le véhicule n'est pas la propriété d'un conducteur mais a été importé pour les besoins des médias en Corée du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x2j3os.jpg

 

 

Comment GM a réussi à faire perdre de l'espace de rangement dans le coffre en dessinant une demi-roue dans le fond du coffre alors que la voiture est une FULL ELECTRIC ...

 

NRnQC8.jpg

 

 

Le coffre est donc AUSSI petit que celui de la i3 ... et moins grand que celui du Soul EV.

 

XOoFhc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première alerte d'autonomie restante.

 

AaQF6w.jpg

 

 

 

Ensuite, le mode "puissance restreinte" entre en action ... et l'évaluation des kilomêtres disponibles disparait.

 

Hnh6bx.jpg

 

 

 

La montée en "colline" de 300m de haut permet de récupérer des kWh ... et repousse la limite clignotante apparue en montée.

 

On ne pourra donc pas utiliser les 60kWh ... mais moins en roulant "normalement" (ils roulent à 50-80 avec 3 personnes et aucun chauffage par 10-12°C ni CLIM).

 

UytCRt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci soulEV2016 pour le résumer

 

le coffre est encore plus petit que sur le soul ?

 

 

sinon on peut voir que la batterie fait 60/57kWh total/util

 

ça reste excellent niveau autonomie.

 

 

 

pour la finition, bin c'est une américaine, fallait pas s'attendre à du plastique mou/doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il restait encore 30km d'autonomie, donc on a bien 60kWh utiles en allant au bout du bout ! J'aime bcp Bjorn qui dit au gars de chez GM: "on est loin d'une voie rapide ? Il reste encore 30min avant le rdv pour rendre le véhicule, je suis sûr qu'on peut tester les 500km ... et l'autre de répondre: non, ça ira comme ça ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 42km/h de moyenne ... une ioniq fait 350km.

juste histoire de comparer.

 

mais l'information importante est donc qu'on arrive jamais à utiliser 60 kWh.

la bagnole ne fournit que 57 kWh (en touchant le fond).

 

et cela a aussi été vérifié sur le modèle importé pour une foire écologique sur Jeju (Corée du Sud).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.