Aller au contenu
Lamarmotte

Edition limited à 44990€ sold out

Messages recommandés

Il y avait 300 limited edition pour la France tous partis comme des petits pains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai réservé un en bleu denim dans la semaine-> 38K€

On a 14 jours pour se rétracter sans frais....

C'est super bien placé niveau tarif, même si il faut faire des concessions , notamment accès main libre et régulateur adaptatif, qui sont sur ma IONIQ creative de 2017...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Erwan22 a dit :

J'en ai réservé un en bleu denim dans la semaine-> 38K€

On a 14 jours pour se rétracter sans frais....

C'est super bien placé niveau tarif, même si il faut faire des concessions , notamment accès main libre et régulateur adaptatif, qui sont sur ma IONIQ creative de 2017...

 

 


Tu vas te rétracter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lamarmotte a dit :


Tu vas te rétracter ?

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Il y a 13 heures, Erwan22 a dit :

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

Pas de sous coffre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Erwan22 a dit :

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

De plus il sont tous vendu donc impossible  d’en avoir un autre a ce prix si tu te rétractes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

Pas de sous coffre 

Oui mais le bac de rangement câbles se retire non ? Et la plaque au dessus aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

Oui mais le bac de rangement câbles se retire non ? Et la plaque au dessus aussi ?

certainement mais je ne crois pas que sous le bac il y ai un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

certainement mais je ne crois pas que sous le bac il y ai un trou

merci,

je vais poser la question à merco pour être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Enreflexion a dit :

merci,

je vais poser la question à merco pour être sûr

Tiens nous au courant a voir aussi si ton concessionnaire a encore un limited edition dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement des palettes n’est pas du tout comme sur les coréennes, complètement déroutant...en tout cas sur le GLA PHEV... pas du tout développé dans l’esprit électrique... sur mon GLA même pas possible de programmer des heures de recharge, seulement le chauffage...ouais, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goetschy a dit :

Le fonctionnement des palettes n’est pas du tout comme sur les coréennes, complètement déroutant...en tout cas sur le GLA PHEV... pas du tout développé dans l’esprit électrique... sur mon GLA même pas possible de programmer des heures de recharge, seulement le chauffage...ouais, bof...

Peux tu préciser ce qui est déroutant?

J'ai testé le GLA phev, j'ai retrouvé la facilité de doser la regen de la ioniq. Sur EQA il y a aussi un mode auto, qui dose en fonction des limites et de la circulation. As tu ce mode auto? tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Enreflexion a dit :

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Erwan22 a dit :

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

La surface ? du coffre à plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Erwan22 a dit :

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

nrmal le kona fait 25 cm de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il reste des limited dans plusieurs concessions.

On a eu un excellent contact à  Grenoble avec la commerciale mais nous ne le prendrons pas pour des raisons pratiques ( on en a trouvé un plus près). 

Si jamais ça intéresse qq'un je peux fournir le contact en mp (ils ont 1 gris et 1 noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Syl421 a dit :

Je confirme, il reste des limited dans plusieurs concessions.

On a eu un excellent contact à  Grenoble avec la commerciale mais nous ne le prendrons pas pour des raisons pratiques ( on en a trouvé un plus près). 

Si jamais ça intéresse qq'un je peux fournir le contact en mp (ils ont 1 gris et 1 noir).

Du coup c'est commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Syl421 a dit :

Le bon de commande est envoyé, on aura la confirmation lundi.

 C’est cool, si tu veux renseigne le fichier , lien dans la signature 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...