Bonjour voilà je viens partager mon expérience sur la perte de mon écran derrière le volant je partage mes photos.
Voila donc comme on peut le voir l'écran de gauche ne fonctionne plus.
On voit juste le haut qui affiche un bout de panneau et le clignotant quand je l'active.
Cela est arrive a 13H en plein cagnard et après avoir touché à la main le dessus de l'écran brulant je me suis dit qu'il y avait peu être un rapport.
Mon neveu travail a Hyundai Annemasse je vous pa
Suite à cet incident 2 jours de diagnostic calé entre plusieurs Rdv merci la famille je suis le premier avec ce probleme en france apparemment.
Et une Kona N line prêtée, tellement plus jolie que la version électrique en passant... mais je m'égard.
Il s'avère que le problème n'a pu être résolue de façon software et que suite au rapport fait par le technicien Hyundai France a autorisé le changement complet du tableau de bord, il est impossible de changer seulement l'écran défectueux (le