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Thom35

Connexion à mon compte impossible (urgent)

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Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à mon compte Tesla :
 
Je souhaitais sécurisé mon compte, j’ai donc activé l’authentification multifacteur, par erreur j'ai désinstallé “Google Authentificator” sur iOS qui donne des mots de passe temporaire…
 
J’ai toujours mes mots de passe de secours mais je n’arrive pas à me connecter avec ces codes, ça ne change rien. Je me rappelle également de mon mot de passe principal. Donc je me connecte, je mets mon mail et mon mdp et après on me demande mon code d'authentification que j'ai pas puisque l'application est désinstallé et n'était pas appairé à un compte Google.
 
J'ai cherché sur les forums, la démarche est de contacter le service client du site, j'appelle Tesla Nantes, je leur demande si il est possible d'annuler la double authentification, ils me disent qu'ils n'ont pas eu cette formation.
Je suppose qu'il y a des admins au niveau de la maintenance informatique du site...
 
Qu es ce je peux faire pour récupérer l'accès à mon compte
 
Merci de votre aide, je panique un peu !

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Hello,

 

En installant à nouveau l'appli Google authenticator, il ne recupere pas tes infos ?

Parfois, les personnalisations restent stockées sur le telephone, et son accessible en reinstallant.

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il y a 3 minutes, cr1cr1 a dit :

Bonjour, 

Cette page Tesla ne t'a pas aidé ? En particulier as-tu tenté de retirer ton iphone des appareils à utiliser ? 

 

Pour le retirer, il faut être connecté 😢

Modifié par Thom35

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il y a 1 minute, e_krus a dit :

Hello,

 

En installant à nouveau l'appli Google authenticator, il ne recupere pas tes infos ?

Parfois, les personnalisations restent stockées sur le telephone, et son accessible en reinstallant.

Non malheureusement, c'est comme si j'avais scanné aucun code

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Si tu as tes codes de secours, au moment où le site te demande ton code de vérification, clique sur le lien "choisir une autre méthode de vérification" et ça te demandera un code de secours.

Malheureusement, si la sécurité est bien faite, je pense qu'il est impossible de désactiver la double authentification via un autre moyen. Les codes de secours servent à ça.

 

 

Screenshot_20210223-124629.png

Screenshot_20210223-124657.png

Modifié par Tchettane

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Bonjour,

J'ai le même problème que toi sauf que moi je n'ai pas désinstaller par erreur l'appli mais j'ai supprimé le lien dans l'appli avec mon compte tesla. En plus je n'ai colle qu'un seul mot de passe de secours. Résultat j'ai réussi à me connecter à mon compte avec ce mot de passe mais pour supprimer la double authentification, il faut saisir un mot de passe non utilise. Je suis donc marron. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? J'ai essayé la solution trouve mais l'application Google authentification m'indique que le mot de passe est trop court. 

Merci d'avance,

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