Aller au contenu
seb84450

Connectivité premium toujours active après la période d’essai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le 19 juillet, je suis censé ne plus avoir accès à la connectivité premium. 
j’ai reçu le mail me prévenant de la fin de l’essai, sur mon compte en ligne, je peux m’abonner mais je ne vois rien pour le faire sur l’appli par contre.

Mais le truc c’est que 5 jours après, j’ai toujours la connectivité premium d’activée.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un?

 

Je précise que visiblement, il y a eu des bugs avec mon dossier ou compte. En effet, j’ai dû appeler le service client pour faire prendre en compte mes parrainages. Il apparaissaient bien sur mon compte mais aucun lien n’était fait avec la voiture. Cela a été réglé assez vite.

Pensez-vous du coup que je doive les appeler pour m’assurer que tout va bien sur le compte ou bien ne rien faire?

 

J’ai un peu peur que ce « souci » entre mon compte et ma voiture ne soit pénalisant pour la suite quand il faudra passer à un Superchargers.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, richard81 a dit :

Bonjour, pareil pour moi, avec les mêmes dates, pareil aussi pour l'appli, je ne vois rien pour acheter la connectivité.

 

C'est bizarre mais limite rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul. Et tu as pu tester les Superchargers?

 

Il y a 4 heures, alfniev a dit :

Tesla n'est pas a 15 jours près.

Si vous l'avez toujours après le 01/09 , ce sera suspect.

Oui je me suis dit que j'allais attendre de voir mais c'est quand même bizarre ce genre de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alfniev a dit :

Tesla n'est pas a 15 jours près.

Dans mon cas, c’était vraiment au jour près, aucun délai supplémentaire.
 

Tant mieux s’ils sont plus souples, mais je trouve ça étrange, d’un point de vue informatique, c’est facile de tout couper à une date précise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, seb84450 a dit :

C'est bizarre mais limite rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul. Et tu as pu tester les Superchargers?

 

 

Non pas encore, juste chargé a la maison, chez Leroy et testé une borne rapide Révéo a la gare d'a coté. Pour la borne ce n'est pas terrible comme résultat, mais bon je voulais voir si cela marchait avec une carte shell-newmotion ou une carte bleue. En ce qui concerne la connectivité premium, pas de quoi s'affoler je pense, ça marche tant mieux, quand cela ne fonctionnera plus je verrai quoi faire, du moment que la voiture avance.....D'autant plus que j'ai juste essayé pour voir youtube, pas terrible le débit et aussi tunein, mais ça coupe assez souvent car on a une assez mauvaise réception en 4g, d'ailleurs est ce bien de la 4G ?

Modifié par richard81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, richard81 a dit :

Non pas encore, juste chargé a la maison, chez Leroy et testé une borne rapide Révéo a la gare d'a coté. Pour la borne ce n'est pas terrible comme résultat, mais bon je voulais voir si cela marchait avec une carte shell-newmotion ou une carte bleue. En ce qui concerne la connectivité premium, pas de quoi s'affoler je pense, ça marche tant mieux, quand cela ne fonctionnera plus je verrai quoi faire, du moment que la voiture avance.....D'autant plus que j'ai juste essayé pour voir youtube, pas terrible le débit et aussi tunein, mais ça coupe assez souvent car on a une assez mauvaise réception en 4g, d'ailleurs est ce bien de la 4G ?

C'est pas tant Youtube ou Netflix qui me préoccupe mais la connexion compte/voiture au niveau de la supercharge.

Je me dis que s'il y a bug entre mon compte en ligne qui me dit que je n'ai plus la connectivité premium depuis le 19 et la voiture qui l'a toujours; peut-être qu'il y aura un bug au moment de la supercharge si pour eux mon compte "n'existe pas"...déjà eu un souci au niveau des parrainages donc je me méfie.

J'irai faire un essai début de semaine au Supercharger pour voir ce que ça me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, richard81 a dit :

Non pas encore, juste chargé a la maison, chez Leroy et testé une borne rapide Révéo a la gare d'a coté. Pour la borne ce n'est pas terrible comme résultat, mais bon je voulais voir si cela marchait avec une carte shell-newmotion ou une carte bleue. En ce qui concerne la connectivité premium, pas de quoi s'affoler je pense, ça marche tant mieux, quand cela ne fonctionnera plus je verrai quoi faire, du moment que la voiture avance.....D'autant plus que j'ai juste essayé pour voir youtube, pas terrible le débit et aussi tunein, mais ça coupe assez souvent car on a une assez mauvaise réception en 4g, d'ailleurs est ce bien de la 4G ?

Bonjour.Il serait intéressant que tu nous informe sur le fonctionnement de la carte shell ou cb sur la borne révéo? merci.😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus facile, j'ai été jusqu'a la borne du réseau Révéo a proximité de la gare de Carmaux, il y en a un peu partout dans la région Occitanie, j'ai présenté la carte sur la borne et j'ai branché la voiture, ça a commencé a charger en DC50 mimitée a 36....lentement, j'ai abandonné au bout d'une heure pour 13,32 Kwh environ ( la batterie était froide). le cout a été visible sur l'application shell newmotion que j'avais téléchargé  mais en hors taxe ( 6€52)et frais de connexion. je n'ai connu le prix total sur la facture qu'un bon mois plus tard..

Frais de transaction 0€29HT

cout de la recharge 6€52HT

ce qui nous fait 8€17TTC, je vous laisse le soin de calculer le prix du Kwh

Bon Dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour la connexion premium (19/07). Tout fonctionne encore, mais depuis quelques jours, je l'ai remarqué le 22 (mais je n'avais pas essayé depuis 10j) je n'ai plus rien dans la partie "théâtre". J'ai juste une page blanche.
Ça vous le fait aussi ?

J'ai redémarré (boutons+pédale de frein), wifi, laissé la voiture 48h, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore tout malgré la fin au 19 juillet. J'ai testé hier la supercharge et ça a fonctionné nickel et pris sur mes parrainages donc ok de ce côté-là.

J'attends la prochaine mise à jour, peut-être que tout rentrera dans l'ordre à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seb84450 a dit :

Après vérification, la connectivité premium a bien pris fin, j'ai accès à Youtube en Wifi mais Netflix me dit que Théatre n'est pas disponible pour le moment. 

On verra dans les prochains jours.

Au cas où :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma connexion premium a bien expiré. Dans le menu j'ai maintenant une "Connexion standard (inclus)", je n'ai plus la carte GPS en mode détaillé mais surtout mon Spotify ne marche plus même avec mon compte perso.

 

Autant dire que j'ai activé l'abonnement 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pingoo78 a dit :

Sans la connexion premium, le compte spotify de la voiture fonctionne mais seulement si le wifi actif. La connexion premium permet de l'utiliser via la 4G de la voiture.

Exactement, à l'intérieur du garage avec la wifi ça marchait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en mode "hybride". 

Le lendemain de la fin de l'abonnement, j'avais plus rien.

Mais impossible de m'y abonner (pas affiché dans la liste des upgrades possibles sur l'appli mobile).

Le surlendemain (et jusqu'à maintenant, 5 jours plus tard) je n'ai plus l'info trafic sur le GPS mais Spotify (compte tesla, je n'ai pas de compte perso) est revenu.

 

Je comptais prendre l'abonnement juste pour les congés. Ce qui est "emmerdant" c'est que là j'ai que la moitié des fonctionnalités sans pouvoir passer à la version complète.

 

Je mettrai waze avec tesla.io sinon.

 

On est d'accord que l'abonnement c'est dans l'appli mobile que ça se prend ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NSV a dit :

On est d'accord que l'abonnement c'est dans l'appli mobile que ça se prend ?

Négatif : uniquement sur ton compte internet:

image.png.42294fdcb7d14765c1d6bf7beb820e58.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------

image.png.98f14fcfb5e5559b9ae2250a6f7191a6.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.