Aller au contenu
fge

C'est déjà "vieux" : une e-Golf de 55 kWh par Kreisel

Messages recommandés

Lien : https://electrek.co/2016/12/05/vw-e-golf-kreisel-200-miles-range/

 

Malheureusement, j'ai été explorer leur site et n'ai pas vu de conversion disponible pour l'instant. À noter que contrairement à la e-Golf de base, la conversion inclut une gestion thermique active de la batterie. De plus, l'électrolyte utilisé fait office de retardateur en cas de feu... Tout en n'en augmentant pas la masse ! Et la conversion date de l'époque où la e-Golf n'avait qu'une batterie de 24.2 kWh.

 

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en sorte... Sauf que ça reste dans les cartons de Kreisel pour l'instant et n'est pas proposé à la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.