Aller au contenu
schtruck

Forum • C est quoi le but de cette vidéo ???

Messages recommandés

Il n y a aucune donnée technique

 

A quoi ça peut servir ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire beau avec les paysages et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a aucune donnée technique

 

A quoi ça peut servir ?

 

 

j'aime bien le crochet de remorquage sur le Kona à 0.40.

Il serait peut être rester bloqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A montrer que ça roule ?

Regardez notre belle voiture, même par -35°C elle roule ! Et elle sait même faire des zigzag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitrise de la gestion en climat hivernal... comme la Ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé la reponse:

 

The key objective of the winter test for a battery electric vehicle is to achieve the most efficient use of electricity. In order to maximize the driving range, the Kona Electric incorporates clever engineering solutions to minimize electricity used for heating, ventilation and air-conditioning (HVAC).

 

The HVAC technologies highlighted in the Kona Electric are a highly efficient new heat pump, smart air intake control, individual ventilation (for driver only) and a pre-conditioning ventilation system.

 

The Kona Electric’s heat pump system harnesses wasted heat emitted by electrical components and recycles it to increase the efficiency of the heating and ventilation systems. By minimizing electricity consumption from the battery, the heat pump contributes to the overall driving range of the Kona Electric in winter.

 

The smart air intake control system featured on the Kona Electric recycles heated air by controlling the amount of air entering and exiting the vehicle. By better controlling the air flow inside the vehicle, the HVAC system is able to heat the cabin more efficiently, thereby minimizing the amount of heating used during winter driving.

 

The individual ventilation system of the Kona Electric completely shuts off heating and ventilation to the foot-well and dashboard ventilation on the passenger side when driving alone. The system is activated by a ‘driver only’ button on the dashboard.

 

When plugged in, the pre-conditioning ventilation system allows the Kona Electric to be pre-heated, utilizing electricity from the grid before the car is driven. Customers can schedule to pre-heat or pre-cool the cabin of their vehicles before driving.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros exactement ce que l on a sur la Ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×