Aller au contenu
pfg

burnout mode ?

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que ça se fait en débranchant les capteurs mesurant la rotation des roues mais ici la commande se fait depuis l'interface.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cool !
On connaît la procédure ? Tout le monde peut le faire ? Comment ? Tutoriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là n’est pas la question. Si vous trouvez stupide d’enlever les systèmes d’anti patinage passez votre chemin sinon on va passer le fil là dessus. Oui c’est stupide de brûler les pneus tout autant que pleins de choses.
Ce qui m’intéresse c’est comment il a fait ? C’est dingue les possibilités de cette voiture.

  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est cool !
On connaît la procédure ? Tout le monde peut le faire ? Comment ? Tutoriel ?
Il dit juste à la fin de la vidéo de lui demander via les commentaires mais ces derniers sont en mode restreint. J'ai mis un pouce bleu, on verra s'il me donne accès aux commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j’ai aussi lu d’où la demande de tutoriel. Vous ne trouvez pas cela dingo ?
Y en a qui ont payé bcp d’euros en plus pour avoir le track mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, avant de changer les pneus un super moyen de s'éclater. A voir si c'est pas trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est possible que ce soit un fake aussi. S’il a débranché les capteurs abs avant, on ne le voit jamais essayer de « burner » avec le bouton désactivé...

Idée de@mrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la procédure pour "débrancher les capteurs" physiquement. Mais on peut imaginer qu'il a rajouté un module (comme un interrupteur connecté) au niveau du branchement. Et que sa page web communique avec ce module pour l'activer/désactiver.

 

Je doute que ce soit autrement (pas d'accès via l'API en direct sur ça, pas d'interaction entre le navigateur et ça, etc...).

  • J'aime ( +1 point de réputation) 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu,

On voit clairement que le « bouton » est en fait affiché sur une page web du browser Tesla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... on peut désactiver l'ESP à travers l'API REST ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... on peut désactiver l'ESP à travers l'API REST ?
Techniquement oui après, c'est étrange d'avoir un accès public de cet API.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, J0kers a dit :

Je ne connais pas la procédure pour "débrancher les capteurs" physiquement. Mais on peut imaginer qu'il a rajouté un module (comme un interrupteur connecté) au niveau du branchement. Et que sa page web communique avec ce module pour l'activer/désactiver.

 

Je doute que ce soit autrement (pas d'accès via l'API en direct sur ça, pas d'interaction entre le navigateur et ça, etc...).

C'est exactement ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...