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SoulEV2016

Brochure commerciale PDF : Leaf 2.ZERO edition spéciale.

Messages recommandés

On remarque une chose aussi : aucune photo des moyens de charge ... et de la trappe avant ouverte.

 

Ni dans les phrases de description du cordon de charge fournis (EVSE, 21h pour 40kWh) ... ni de description du cordon 32A aussi fourni (7h sur 32A).

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Le Auto Hold supprime le rampage lors d’un arrêt.

Cela évite de laisser de le pied appuyé sur le frein lors d’un arrêt au feu par exemple et de gêner le conducteur derrière soi avec les feux stop, sans avoir à passer en N.

C’est ce que Christian expliquait également.

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Merci pour vos explications!

 

J'avais tendance à considérer le "rampage" de ma Volt plutôt comme un avantage, à tester sur la Leaf 2.0 à l'utilisation...

 

Donc rien à voir avec le "ParkPilot" qui est bien absent de la Leaf 2.zéro...

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Merci pour vos explications!

 

J'avais tendance à considérer le "rampage" de ma Volt plutôt comme un avantage, à tester sur la Leaf 2.0 à l'utilisation...

 

Donc rien à voir avec le "ParkPilot" qui est bien absent de la Leaf 2.zéro...

 

Pour ma part j'ai toujours trouvé le parking auto inutile sur mes voitures. Meme sur le model X je m'en sers pas. En plus c'est très limité, il faut toujours une place énorme pour que le véhicule veuille bien s'y garer, en gros le genre de place dans laquel ma grand mere de 95 ans peut se garer.

Modifié par Invité

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Ce park pilot est nettement plus évolué que celui des tesla. Il utilise les caméra en conjonction des ultra sons pour se garer. Cela fait que la voiture peut se garer sur toutes places avec marquages correctes et non pas seulement sur les places encadrées.

 

Mais comme toutes les options, on voit midi à sa porte. Je n'aime pas du tout me garer même avec les radars de reculs. Peut être qu'avec la caméra 360 ce sera plus facile

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Bonjour,

 

expérience de ce WE dans ma concession la plus proche.

Je me pointe pour demander des conditions de commande de la nouvelle Leaf. Et la, on me fait comprendre que j'en sais certainement plus que la concession, qu'ils n'ont pas vraiment d'info, que la formation des vendeurs ne sera faite qu'au cours de février.

J'insiste pour avoir une simu avec un kilométrage revu par rapport à l'offre affichée, la mise à jour de la prime à la casse (j'ai un véhicule essence). J'obtiens qq chiffres. Je demande du coup des éléments sur la Leaf actuelle, espérant qu'elle soit bradée. Le vendeur me dit que l'ancienne Leaf coute le même prix et qu'il en recommandé un stock !!!

Pour conclure, je demande s'il est possible de commander et si oui, quand aura lieu la livraison. Réponse : ben oui mais on ne connait pas la voiture, donc on va vous demander 10% du prix de la voiture sans la connaître. POur la livraison, si ça n'est pas avant le 31/03, les concessions vont devoir compenser les 1500 € de bonus perdus sur 2018, donc ce sera forcément avant le 31/03/2017.

Du coup je suis partagé entre un achat à l'aveugle d'un véhicule plus avancé encore que la Ioniq mais un peu plus cher, ou bien une ioniq plus accessible mais dont j'ai l'impression que les livraisons sont aléatoires...

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Bonjour,

 

expérience de ce WE dans ma concession la plus proche.

Je me pointe pour demander des conditions de commande de la nouvelle Leaf. Et la, on me fait comprendre que j'en sais certainement plus que la concession, qu'ils n'ont pas vraiment d'info, que la formation des vendeurs ne sera faite qu'au cours de février.

J'insiste pour avoir une simu avec un kilométrage revu par rapport à l'offre affichée, la mise à jour de la prime à la casse (j'ai un véhicule essence). J'obtiens qq chiffres. Je demande du coup des éléments sur la Leaf actuelle, espérant qu'elle soit bradée. Le vendeur me dit que l'ancienne Leaf coute le même prix et qu'il en recommandé un stock !!!

Pour conclure, je demande s'il est possible de commander et si oui, quand aura lieu la livraison. Réponse : ben oui mais on ne connait pas la voiture, donc on va vous demander 10% du prix de la voiture sans la connaître. POur la livraison, si ça n'est pas avant le 31/03, les concessions vont devoir compenser les 1500 € de bonus perdus sur 2018, donc ce sera forcément avant le 31/03/2017.

Du coup je suis partagé entre un achat à l'aveugle d'un véhicule plus avancé encore que la Ioniq mais un peu plus cher, ou bien une ioniq plus accessible mais dont j'ai l'impression que les livraisons sont aléatoires...

 

En ce qui me concerne, acompte de 500 euros.

Les techniciens sont déjà formés à l'électrique pour les leaf1, enfin il faut l'espérer!

les infos vendeurs sont arrivées en concession la semaine de la sortie de la Leaf2 (semaine du 3 octobre...).

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