Aller au contenu
lio06

Bolt-Ampera-e/Tesla 60/Zoé R90 ZE40

Messages recommandés

Bonjour

 

https://pushevs.com/2016/10/31/2017-chevrolet-bolt-ev-highway-range/

 

Bonne lecture

Cordialement

 

Traduction Google

2017 Chevrolet Bolt EV gamme d'autoroute

PAR PEDRO LIMA · 31 octobre 2016

 

2017 Chevrolet Bolt EV

 

Le Chevrolet Bolt EV ne cesse de nous impressionner.

 

Le magazine Car and Driver a testé la Chevrolet Bolt EV avec régulateur de vitesse fixée à 75 mph (121 km / h) et du système climatique à 72º F (22º C).

Ils ont roulé pendant 190 miles (306 km) jusqu'à ce que la batterie a été déchargée.

Compte tenu d'une capacité de la batterie utilisable de 60 kWh,

nous obtenons 19,61 kWh / 100 km, très impressionnant pour une voiture qui est pas exactement aérodynamique.

 

Quoi de plus impressionnant est le fait que la Chevrolet Bolt EV a des roues de 17 pouces.

La gamme pourrait être encore mieux avec des roues plus petites.

 

Maintenant, nous allons utiliser les calculatrices de gamme en ligne

et le comparer à Tesla Model S et Renault Zoe R90.

 

D'abord la Tesla Model S.

Tesla Model l'estimation de gamme à 120 kmh

 

Ni TMS 60 ni 60D battre la gamme du Chevrolt Bolt EV, même à 120 km / h lorsque l'grande brillance de l'aérodynamique de la TMS.

Mais au moins qui ont acheté la version 60 / 60D peut libérer plus de gamme avec une mise à jour payante à 75 / 75D.

 

Ce n'est pas une surprise puisque nous avions déjà les chiffres de l'EPA.

 

EPA: Chevrolet Bolt EV vs TMS 60-60D

 

Maintenant, nous allons voir ce que nous obtenons avec le Renault Zoe.

 

gamme Renault Zoe estimation à 120 kmh

 

La Renault Zoe R90 avec la batterie ZE 40 reçoit seulement 175 km d'autonomie avec les plus petites roues.

Si les roues sont de 17 pouces de la gamme est encore moins et tombe à 162 km.

 

Compte tenu d'une capacité de la batterie utilisable de 41 kWh.

 

Nous obtenons 23,43 kWh / 100 km pour les roues de 15 pouces

et 25,31 kWh / 100 km pour les roues de 17 pouces.

 

Il est clair que la Chevrolet Bolt EV met la barre haute en ce qui concerne gamme et l'efficacité.

Cette voiture électrique prouve que les voitures électriques ne sont pas créés égaux et il y a encore beaucoup de place à l'amélioration.

GM et LG Chem ont fait un excellent jogging dans la construction d'un groupe motopropulseur extrêmement efficace.

L'étape suivante consiste à rendre les voitures électriques mirrorless et l'adoption de roues plus aérodynamiques, qui sont des moyens bon marché pour augmenter la portée et l'efficacité.

 

Les bonnes critiques de la Chevrolet Bolt EV devient une pression encore plus Nissan pour offrir une feuille facelifted aussi bonne que possible.

Étant donné que la batterie ne sera pas aussi grande Nissan devrait faire 2017 Feuille non seulement moins cher, mais aussi plus efficace que le Boulon EV.

Il y a tweaks bon marché et facile Nissan peut faire, que je l'ai mentionné auparavant.

 

Je pense que les réserves de certains Tesla Model 3 se convertir à Chevrolet Bolt achats EV,

si cette voiture électrique est pas la production limitée.

Spécialement en Europe, où la plupart d'entre nous préfèrent l'aspect pratique d'une berline plus petite à la place d'une grande berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mes remarques, traduites par "Google Translate", du Français vers la langue de ce forum

 

[/begin translate]

Certainement arrival model récent Bolt décourager pas moi achat TM3. Comparer powerplant Bolt versus TM3 fait pâle figure sur horsepower.

 

Et Quick Charge options Bolt Combo CCS praticité inférieure à TM3 Chademo avec adaptateur.

 

Et la Feuille Nissan sûrement puissance manquante en 2017/2018.

[/end translate]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Enfin un constructeur qui met les kWh consommés en temps réel (un parcours consomme 3 kWh) et un compteur en kW temps réel aussi (accélération = 22 kW).

 

On parle enfin une langue correcte pour les consommations électriques (au lieu de parler en barrettes ou en pourcentage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.