Aller au contenu
ctdlg

Avertisseur piétons sur Pause

Messages recommandés

Citation

Des exceptions sont néanmoins prévues dans les textes pour les véhicules déjà émetteurs de bruit leur permettant d’être audibles : radar de recul sonore, moteur à combustion interne, etc.
Le véhicule doit produire un son :

entre le démarrage et jusqu’à ce que la vitesse de 20 km/h soit atteinte (contre 30 km/h aux Etats-Unis) ;

en marche arrière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ctdlg a dit :

Bonjour,

 

"Le conducteur aura le contrôle sur l’avertisseur et devra pouvoir l’activer facilement ou le mettre sur pause. "

 

C'est dans la section : Le conducteur maître à bord. Ce n'est pas le cas sur nos véhicules Kona electric !

Ca dépend de la version; sur le mien, j'ai un bouton VESS qui me permet de désactiver le son (mais que je n'utilise que très rarement, voire jamais), bouton qui a été supprimé (si je ne dis pas trop de bêtises) sur les versions suivantes pour se mettre en conformité avec la loi

Modifié par TrueShocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.