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schtruck

Forum • Attention à la pédale....

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Jusqu'à présent je conduit en mode ECO et ma conso oscille entre 12 et 13kwh.

 

Ce matin plusieurs endormi sur le periph parisien avec des distances de plus de 100m et des vitesses <50km/h, je pousse un bon coups sur l’accélérateur et là je vois la grosse différence avec ma Ioniq, la voiture part comme une bombe, je me faufile en doublant à droite (autorisé sur le périph parisien) et la des alarmes de partout pour m'informer que c'est très juste à gauche comme à droite et en 2 secondes le véhicule est à 75km heures, je relâche alors la pédale et une sueur froide traverse mon visage. ouf.

 

Arrivé au travail avec 5km seulement de distance parcouru, ma conso s’élève à 16,6kwh... c'est surement dû à ce coup d'accélération....

 

Donc attention, même en mode ECO la voiture à énormément de punch et peut consommer beaucoup.

 

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il y a 9 minutes, schtruck a dit :

en doublant à droite (autorisé sur le périph parisien)

Tu es sûr de ça? ça me semble vraiment improbable.

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Selon les vendeurs en étant en ECO+, la voiture est bridée.

En ECO c'est comme la Ioniq la pédale est plus dur au début mais n’empêche pas de taper dedans

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Il y a 5 heures, the_sam a dit :

En ECO c'est comme la Ioniq la pédale est plus dur au début mais n’empêche pas de taper dedans

ah non, sur la ioniq, en éco pied au plancher, tu n'as pas la même puissance qu'en sport pied au plancher.

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Il y a 6 heures, schtruck a dit :

Jusqu'à présent je conduit en mode ECO et ma conso oscille entre 12 et 13kwh.

 

Ce matin plusieurs endormi sur le periph parisien avec des distances de plus de 100m et des vitesses <50km/h, je pousse un bon coups sur l’accélérateur et là je vois la grosse différence avec ma Ioniq, la voiture part comme une bombe, je me faufile en doublant à droite (autorisé sur le périph parisien) et la des alarmes de partout pour m'informer que c'est très juste à gauche comme à droite et en 2 secondes le véhicule est à 75km heures, je relâche alors la pédale et une sueur froide traverse mon visage. ouf.

 

Arrivé au travail avec 5km seulement de distance parcouru, ma conso s’élève à 16,6kwh... c'est surement dû à ce coup d'accélération....

 

Donc attention, même en mode ECO la voiture à énormément de punch et peut consommer beaucoup.

 

Bonjour,

Je confirme, moi aussi en mode éco si j'ai le "malheur" d'appuyer trop fort ça part comme une bombe. J'avais pourtant la 2008 120 CV et cela n'a rien à voir. J'ai essayé la recharge avec ma prise murale et j'ai pu charger en 3h00 (heures creuses) 10 KW/H. Je vais hésiter à faire installer cette station à mon domicile (proposée par CC prix < 1100.00 avec aide de 30% CC)) car 2.50 KWH cela me semble convenable. Une question à Schtruck (s'il le veut bien) : Tes radars avants fonctionnent-ils correctement ? Car les miens à part le radar de recul rien. Y a t il une touche ou un bouton à activer ou tout simplement c'est en panne et je dois déjà la ramener ?

Merci 😉

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Les radars de  devant s activent soit lorsque tu recules soit a la Mano avec le bouton type signal wifi entre les deux sièges de devant

Modifié par schtruck

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Il y a 21 heures, schtruck a dit :

Les radars de  devant s activent soit lorsque tu recules soit a la Mano avec le bouton type signal wifi entre les deux sièges de devant

Merci, cela fonctionne bien.

J'ai demandé à mon cc si une roue de secours pouvait s'installer dans le coffre en enlevant les 2 planches, j'attends son retour pour savoir si je commande cette roue. Ou savez vous si une roue de secours du Kona thermique peut se mettre dans ce coffre ?

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Le 19/10/2018 à 15:48, MattKirby a dit :

ah non, sur la ioniq, en éco pied au plancher, tu n'as pas la même puissance qu'en sport pied au plancher.

J’ai un doute : à tester ( mais je roule rarement en eco )

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C'est aussi valable en normal: tu as moins de puissance qu'en sport.

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