Aller au contenu
utrillo

astuce charge 32 A mono et badge autoroute caché.

Messages recommandés

Model  3 long range dual motor depuis le 28 mars 2019

Pneus Michelin Pilot Sport acoustic jante 18 P.

Homelink avec installation Sommer 912 Mhz fonctionnelle depuis dernier firmware.

Charge en mono avec une P17 32A avec adaptateur commandé chez Tesla  44km/h 7KW avec un abonnement 6KW !  Pas de Linky qui couperai pile a 30 A 6 KW ;-)   . Testé le soir avec une maison en bout le ligne EDF avec seulement 219 V ... Avec une perte de 0.9 % la Tesla reçois que 217  V . ( La norme NF C 15-100 impose une chute de tension au maximum de 3% entre le disjoncteur de branchement et les circuits terminaux de l’installation électrique : prises, éclairages, circuits spécialisés….

Caché le badge autoroute derrière l'écran dans la fente de sortie d'air qui est bouché à ce niveau. Cela fonctionne  super bien et n'attire pas la convoitise. Pas de frais de dossier ni d’abonnement avec une voiture 100% électrique.

 

Plus d'infos sur demande

 

PS 1 avec le nouveau firmware le site Waze par internet est compatible avec mise a jour automatique de la position (il suffit d'accepter la localisation)

PS 2 il suffit d'acheter un HUB USB 3 pour utiliser une clé USB musique , une autre pour la vidéo "TeslaCam". Bien sur il reste deux USB disponible pour Smartphone ou autre.

Connait aussi bien l'informatique que l'électricité

 

Screenshot_20190529-184209.thumb.png.d140f0ec3d06a4a273e59deb2b922bc5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, utrillo a dit :

Caché le badge autoroute derrière l'écran dans la fente de sortie d'air qui est bouché à ce niveau. Cela fonctionne  super bien et n'attire pas la convoitise. Pas de frais de dossier ni d’abonnement avec une voiture 100% électrique.

Je comprends pas ton souci. As-tu peur que l’on braque ta Model 3 pour voler ton badge ? Il est gratuit pour une VE et tu l’annules en cas de vol, non ?

 

Il y a 1 heure, utrillo a dit :

Homelink avec installation Sommer 912 Mhz fonctionnelle depuis dernier firmware.

Tu peux donner la référence SOMMER pour cette fréquence. Je pensais que le Homelink n’allait qu’à 868 MHz

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caché le badge pour l’esthétique , et si je vais à l'étranger de la place pour en cacher d'autre.

Cerise sur le gâteau le bip est bien atténué ce qui est top dans une voiture silencieuse.

 

Référence Sommer Tx03 866-4 (4 boutons) ou Tx03 866-2 (2 boutons)

Il ne faut plus se servir du bouton qui a servi a programmer l' HomeLink ... Un code tournant est décalé.

du coup je laisse la télécommande en secours dans la voiture... Si on fait un retour configuration usine cela peu servir.

Il y a eu deux mise en comptabilité pour télécommandes européennes depuis les deux dernière mise a jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.