Aller au contenu
cyrille76480

arrivé en concession

Messages recommandés

Mon vendeur n'avait pas eu le temps de l'immatriculer non plus (reçu du vendredi pour la PO le lendemain...) mais du coup il a mis des plaques de garage en W et c'était réglé.

Il m'a laissé le véhicule de 11h30 a 14h et j'habite a 500m de la frontière belge et j'ai failli y aller pour tester la charge rapide sur une borne Lidl toute proche, j'étais sur la route et j'ai eu un éclair de lucidité a me dire "non plaque en W ! vazypo" et j'ai bien fait mon vendeur m'a confirmé qu'ils sont même en droit de confisquer le véhicule ? Bon ca aurait fait un Kona sur le marché Belge ?

Modifié par Ocni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maximator a dit :

Bonjour à tous, je voudrais faire un essai aussi quel concession vous parlez.  Pour l'instant il y a  Lyon et Agen de mémoire moi je suis dans le 24000 . Merci pour vos réponses.? 

 

Bonjour, 

Dans le 24 c'est pas avant décembre à priori 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le Kona en Cc à TARBES (65).

40km de Tarbes à Bagnère-de-Bigorre...

 

C'est très bon.

Déroutant au début, car on se perd dans toutes les informations et options.

 

le menu à 4 onglets parait compliqué, et au final c'est simple

 

- Régalage du siège très rapide en électrique, vraiment super robotisé !

- L'ambiance sonore super, pas de bruit et radio de qualité.

- Tout ce que l'on touche semble costaud.

- Confort des sièges en cuir, de qualité

- Maintient en ligne génial, ça surprenant.

- Régulateur et limiteur de vitesse, un peu difficile a comprendre au début, mais après ok. ( Dommage que le limiteur ne d’index pas sur les panneaux reconnus)

 

-Le mode roues  libres hors agglomération est une pure merveille, car aucun gaspillage d'énergie, si besoin on freine en récupérant de l'énergie quand même au pied.

Ça va devenir un de mes modes préféré hors agglomération 80km/h.

 

-En ville le mode 2 fait son travaille, arrêt très souple.

 

-Les services connectés sont accessibles que si un smartphone est couplé.

 

-Affichage tête haut, sera plus utile la nuit, je pense...

 

-La consommation réelle est visible sur le panneau LCd, dans le diagramme moteur... qui est la consommation instantané, non lissé.

 

-La conduite est tellement agréable, que l'on se surprend à rouler plus doucement que tous le monde !

 

-Le volume globale de la voiture est plutôt bon, silencieuse sur un bon revêtement routier

 

Moralité après 40km en KOna, je suis content de mon achat.

 

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le 23 septembre dernier, j'ai eu la chance d'effectuer un roadtrip/test de 465km sur l'autoroute jusqu'aux bornes Ionity de l'aire un peu avant Tours avec 2 amis. Nous en avons profiter pour faire une vidéo amateur pour le souvenir et surtout pour capturer les informations que nous jugions utiles.

C'est la dernière publiée sur le fil, en page 3

 

En espérant qu'elle vous soit utile.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cyrille76480 a dit :

je te remercie de ton ressentie. pour ma part je fais l'essai vendredi prochain. je reviendrai vous faire pars de mes impressions

Ok donne nous ton avis, tes impressions, on pourra comparer les ressentis.. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.