Je n'aimais pas sqatter le sujet du kilométrage à 100% (ça commence ici le squattage)
ni celui créé par @Jboll pour son outil de capture des données
ni celui de @F4HFM qui voulait étudier / recherchait des données sur les batteries NMC.
J'ai choisi de limiter sujet de cette discussion aux TM3 SR+ ayant une batteries LFP55, d'autres pourrons s'en inspirer pour d'autres modèles. Ce n'est pas de l'ostracisme, c'est juste qu'il est fort probable que cela soit différents pour
Désolé pour l'absence, pour résumer en quelques mots, l'histoire a commencé sur le Topic voisin "Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100%" ou nous partagions avec @tben les autonomies déclarées à l'écran de nos voitures similaires (Q2 2021 LFP 55) à 100% de SOC. Et nous avions remarqué quelques mois plus tard après nos livraisons que nous avions la même autonomie a 100% malgré le fait que lui il faisait beaucoup (beaucoup) plus de km que mois, et donc plus de cycles que moi. A l'époque no