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activer services connecté

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Il faut disposer du VIN puis aller sur le site You+Nissan

puis sur NissanConnect EV et souscrire aux services (gratuits pour 3 ans pour les acheteurs de la Leaf 2.0 série spéciale). Veuillez Et aussi que la connexion soit autorisée sur la voiture (icône de la voiture non barrée de rouge dans le menu central)

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bonjour

quelqu'un connais t'il la méthode pour activer les services connecté ?

ca n'a pas été fait en concession et ma concession de vente est a 300km

merci

 

Il faudrait demander a Frank qui est sur place mais je ne sais meme pas si il s'est aperçu que la sienne n'était pas connectée non plus...

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J'aimerais pouvoir activer les service connecté pour mon voisin qui a une Leaf Visia 40 kmh mais dans You+Nissan il indique allez dans les services connectés et si on clic dessus il y a une erreur de chargement et çà va pas plus loin. J'ai l'impression de revenir deux ans en arrière quand je me prenais la tête avec cette M...E.

Quelqu'un pourrais m'aider la dessus ?

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J'en suis au même point

Impossible de créer un compte sur le site, une fois au "Step 3" (à voir dans l'URL) quand je clique sur continuer ça charge la même page. J'ai contacté Nissan, qui n'ont pas solutionné mon souci pour le moment.

 

PS : même problème pour le parrainage, quand je rentre le VIN on m'annonce que "votre véhicule n'est pas un Nissan Juke". Non, effectivement

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alors j'ai le même problème commun a tous pour le parrainage .

mais concernant les services connectés j'ai pu les activer.

pour moi ca a fonctionné

Modifié par Invité

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Il faut disposer du VIN puis aller sur le site You+Nissan

puis sur NissanConnect EV et souscrire aux services (gratuits pour 3 ans pour les acheteurs de la Leaf 2.0 série spéciale). Veuillez Et aussi que la connexion soit autorisée sur la voiture (icône de la voiture non barrée de rouge dans le menu central)

 

Ca voudrait dire que pour les non 2.0 c'est payant ?

Je croyais que c'était pour tous.

Par contre j'ai demandé à mon vendeur le prix une fois passé ces 3 ans, mais pas encore eu de réponse.

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Pas encore eu le temps d’activer.

Mon vendeur m’a dit qu’il fallait le faire depuis un ordinateur ( pas un smartphone ni une tablette), assis dans la voiture. Pas testé donc je ne sais pas si cela peut aider.

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Il faut disposer du VIN puis aller sur le site You+Nissan

puis sur NissanConnect EV et souscrire aux services (gratuits pour 3 ans pour les acheteurs de la Leaf 2.0 série spéciale). Veuillez Et aussi que la connexion soit autorisée sur la voiture (icône de la voiture non barrée de rouge dans le menu central)

Ca voudrait dire que pour les non 2.0 c'est payant ?

Je croyais que c'était pour tous.

Par contre j'ai demandé à mon vendeur le prix une fois passé ces 3 ans, mais pas encore eu de réponse.

Bonjour,

Nissan connect (et le service qui l'a précédé: carwings) est gratuit pour toutes les Nissan, VT comme VE, depuis le début: avant de le faire payer, il conviendrait de le fiabiliser!

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Bonjour à tous

Il faut impérativement que la petite voiture sur l'écran central soit activée. Cela se fait en concession par le préparateur. Si la voiture est barrée, vous n'arriverez pas à vous connecter à la voiture.

De mon côté, le 12 mars le préparateur n'était pas formé sur la leaf 2.zero (bravo nissan !) donc il n'a pas fait le nécessaire. J'ai dû rapporter la voiture en concession.

En conclusion, si vous voyez l'icône voiture barrée sur l'écran centrale, la voiture n'a pas été correctement préparée.

L'appli et le service est ensuite gratuit.

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Pas encore eu le temps d’activer.

Mon vendeur m’a dit qu’il fallait le faire depuis un ordinateur ( pas un smartphone ni une tablette), assis dans la voiture. Pas testé donc je ne sais pas si cela peut aider.

Je l'ai fais assis dans la voiture a partir de ma tablette

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Bonjour,

J'ai un conseil à vous demander!

Je viens de vendre ma Leaf 40kW, et je souhaite que l'application "Nissan connect" qui fonctionne chez moi, soit reportée chez le nouvel acheteur.

Que dois-je faire pour éviter un blocage du système, car je crois avoir lu que cette modification de propriétaire n'était pas simple à gérer?

Merci

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Il y a 6 heures, Maxorka a dit :

Bonjour,

J'ai un conseil à vous demander!

Je viens de vendre ma Leaf 40kW, et je souhaite que l'application "Nissan connect" qui fonctionne chez moi, soit reportée chez le nouvel acheteur.

Que dois-je faire pour éviter un blocage du système, car je crois avoir lu que cette modification de propriétaire n'était pas simple à gérer?

Merci

lorsque j'ai vendu ma leaf1, j'ai fait au plus simple

j'ai changer mon mot de passe sur l'application en changeant  l'adresse mail de contact par celui de l'acheteur

ensuite le nouveau propriétaire n'a plus qu'a mettre son mot de passe et l'App est a lui

sans le moindre passage par nissan 

l'avantage, c'est qu'il a l'historique pour preuve de ta bonne fois en ce qui concerne la voiture

 

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Bon alors, résultat hélas négatif, impossible de changer quoi que ce soit!

Bref, toujours aussi performants les logiciels Nissan ?

J'ai donc téléphoné à la concession, et j'ai eu le responsable atelier qui m'a dit ceci: vous dites à votre acheteur de télécharger le logiciel "Nissan connect", il entre ses coordonnées, avec le mot de passe de son choix, et il a accès aux fonctions ce ce logiciel.........

et à ma question " comment je fais de mon côté"?   il m'a dit, l'acheteur doit vous faire confiance, car vous continuerez à avoir accès à la voiture........mais de qui se moque-t-on chez Nissan?

C'est invraisemblable  ce truc, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire pour éviter une telle chose?

Merci pour votre aide.

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Tu peux changer ton identifiant ou mot de passe, de ton compte Nissan (en passant par le site internet, c'est peut-être plus facile à faire).

Mais pas au niveau de ton véhicule. Au niveau véhicule, tu ne peux que le supprimer.

De ce fait, si tu veux reprendre une Nissan, tu es obligé de te recréer un compte. Si tu vas ailleurs, tu t'en fout.

 

Si tu ne désactive pas ton compte ou change l'identifiant et le mot de passe toi même; l'acheteur ne pourra pas se connecter.

Donc, ils disent n'importe quoi.

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Je confirme, si vente de particulier à particulier, le plus simple est de modifier ses coordonnées depuis le site Internet You+Nissan.

Le nom, l'adresse postale et l'adresse mail et indiquant celles de l'acheteur.

Ensuite, l'acheteur modifie le mot de passe et tout est fait.

Seul bémol possible : si soi même on reprend une Nissan, à voir s'il est possible de créer un nouveau compte avec une ancienne adresse mail.

 

Si vente à un professionnel : supprimer la voiture de son compte. Un professionnel (concession Nissan) doit être capable de faire ce qu'il faut.

Quand je rendrais ma LLD, c'est ce que je ferais : RAZ depuis la voiture et suppression de la voiture dans mon compte.

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Merci les amis, je vois ça rapidement afin de ne pas ennuyer mon acheteur, et cesser de pouvoir regarder chez les autres!

Pour l'instant je ne retourne pas chez Nissan, puisque j'attend une Hyundai Kona.

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Comme nous sommes sur un sujet qui concerne les services connectés, je vais te répondre par message privé. Je pense aborder le sujet dans une nouvelle discussion existante peut-être ou qui sera créée.

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