Action collective suite probleme qualité peinture
Par
Shazam!, dans Tesla Model 3
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par sACLe
Hello,
Un peu dégouté ce matin en découvrant que j'ai perdu de la peinture à la dernière virée avec les collègues.
D'autant que je saoule mes enfants quasi tous les jours avec un "attentions aux portières" mais je ne pensais pas qu'il fallait le rappeler aux adultes aussi.
Mais maintenant que c'est fait ... avec un stick peinture c'est facile à réparer ? y'a de la préparation à faire avant ?
Je n'ai pas réussi à prendre une photo propre.
-
Par Nolty
Bonjour à tous,
Je souhaite vous partager une détérioration sur ma MY du 03/22. Et je souhaite surtout savoir si vous avez un problème similaire avec votre Tesla et si vous avez fait réparer cette détérioration dans la cadre de la garantie.
03206A5E-501B-42DB-B9DE-95A9BCB80B14.heic 4477D638-56B1-4EB7-A839-01F45DAAB94D.heic B586B6FE-5D03-4B20-9A5A-B245EFB166FF.heic
-
Par Thieu75
Hello à tous,
je me demande comment vieilli la couleur bleue et si elle est fragile.
j’ai commandé une blanche mais mon cœur balance ce soir avec la couleur. Bleue.
alors si vous avez une bleue métallisée, comment vous en sortez vous. De souvenir elle n’est pas multicouche.
thanks!
-
Par ParkerLewis
Bonjour,
Comme le contrôle qualité est un sujet connu comme perfectible chez Tesla, et vu l'afflux de commandes récentes suite à la baisse, j'ai pensé qu'il serait intéressant de recenser les expériences sur cette nouvelle fournée 2021 de Model 3. Ca permettrait de voir si ça semble s'améliorer et peut-être aussi de rassurer ceux qui attendent encore l'arrivée de leur voiture (dont je fais partie...), ou au contraire attirer plus particulièrement leur attention sur certains points si des problèmes récurrents (ceux déjà connus ou autres) semblent survenir.
Je propose donc à ceux qui ont réceptionné leur Model 3 2021 d'indiquer ici comment ça s'est passé, idéalement en ouvrant le post avec un format simple et répétable, par exemple :
Date, modèle, nombre de pbs (énumération courte des pbs)
exemple 1 : 2021-02-04 : SR : RAS
exemple 2 : 2021-02-20 : LR : 1 PB (panel gap avant droit)
exemple 3 : 2021-01-27 : PF : 2 PBs (panel gap avant gauche, rayure capot)
S'il n'y a rien à signaler, cette seule ligne peut suffire.
S'il y a eu 1 ou 2 pbs identifiés, la suite du message peut permettre d'élaborer, en particulier au moins : pb détecté dès la livraison ou après ? réponse de tesla quand signalé ? pb corrigé sur place avant que vous repartiez avec la voiture ou après ? est-ce que du coup vous avez patienté 1h, 2h sur place ou est-ce qu'il a fallu revenir le lendemain, ... bref comment ça s'est goupillé.
J'ouvrirais volontiers le bal mais j'attends moi-même ma livraison début mars...
-