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Millouze

A quoi sert cette fichu carte kiwhi livrée avec la voiture?

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Bonsoir à tous. 

J’ai activé la carte qui m’a été livré avec la voiture mais cette après-midi je l’ai essayé sur une borne Auchan pour lancer la recharge et ... impossible car elle ne reconnaît pas la carte!! 

Pourtant la borne fonctionne bien avec les cartes kiwhi !!(??)

quelquun a t’il un éclaircissement à me fournir? 

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Je n’ai pas activé ma carte ce dimanche mais vendredi après-midi. Vous pensez que le service n’a pas validé ? Tout n’est pas fait instantanément et informatiquement? 

Et non je n’ai pas mis d’argent dessus...

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Il y a pas une histoire de frais à chaque connexion (0,70€) d’où la nécessité de provisionner quelques euros ?

 

De toute façon les bornes Auchan ou IKEA sont des rapides chademo donc pas adaptées à notre Niro sur le AC 43kW alors que nous prenons que 7kW... c’est limite du squat, non ?

 

Ça fera râler quelques Zoé comme ça ! Pour une fois c’est inversé

 

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Il y a 1 heure, tompouss28 a dit :

C'est vrai maintenant il y a des frais de connexion de 70cts 

Ça veut dire qu'il faut rester au minimum 45 minutes pour que ça soit rentable sur les bornes Auchan ou Ikea lorsque la carte est obligatoire pour la recharge. Sinon les 19€ obligatoire lors de l'activation de la carte sont ils crédités sur la carte ou est ce le prix du droit de l'usage de la carte ?

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Il y a 2 heures, Iank a dit :

Vous serez content d'avoir la kiwhi lorsqu'il n'y aura qu'une borne CNR rapide sur votre chemin

Les CNR fonctionnent avec énormément de badges, la Kiwhi est vraiment pas une carte utile aux conducteurs de voitures avec prise CCS. c'est la sixième roue du carrosse.

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il y a 13 minutes, fabala a dit :

Les CNR fonctionnent avec énormément de badges, la Kiwhi est vraiment pas une carte utile aux conducteurs de voitures avec prise CCS. c'est la sixième roue du carrosse.

 

Tout le monde n'a pas souscrit à énormément de badge contrairement à la kiwhi fournit par le concessionnaire par défaut, et qui pour le coup, servira forcément sur une CNR. 

 

Après tu peux jeter la kiwhi et commander d'autres carte libre à toi ?

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Il y a 2 heures, la chignole a dit :

Ça veut dire qu'il faut rester au minimum 45 minutes pour que ça soit rentable sur les bornes Auchan ou Ikea lorsque la carte est obligatoire pour la recharge. Sinon les 19€ obligatoire lors de l'activation de la carte sont ils crédités sur la carte ou est ce le prix du droit de l'usage de la carte ?

Sachant qu’a La maison le kw est à 0,14€ c’est donc rentable après 5 minutes à 0,70€ le droit d’accès. 

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Il y a 2 heures, Nico02 a dit :

Sachant qu’a La maison le kw est à 0,14€ c’est donc rentable après 5 minutes à 0,70€ le droit d’accès. 

Niro.jpg

7.2kWh /4 =1.8kWh

1.8kWh x 3 = 5.4kWh en 45 minutes

5,4kWh x 0,14 = 0,76€ - 15% de perte on arrive à moins de 0,70€

Modifié par la chignole

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Il y a 3 heures, la chignole a dit :

Ça veut dire qu'il faut rester au minimum 45 minutes pour que ça soit rentable sur les bornes Auchan ou Ikea lorsque la carte est obligatoire pour la recharge. Sinon les 19€ obligatoire lors de l'activation de la carte sont ils crédités sur la carte ou est ce le prix du droit de l'usage de la carte ?

Quand j ai validé la carte ,je n ai pas eu à payer les 19 euros.

La carte s est validée toute seule.

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Il y a 3 heures, ELIMARE a dit :

Il y a bien des prises T2 sur bornes Auchan ?

Si on reste un WE dans un ville où il y a un Auchan ça peut être utile non ?

a condition de laisser ton N° de téléphone et être prêt à venir bouger ta voiture pour un autre VE sur longue distance qui en a besoin

sino, tu deviens une voiture "ventouse" qui dérange tout le monde

merci de ta compréhension

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Moi j'ai pas eu cette carte à la concession d'annecy. Je l'ai demandé mais bien sûr ils ne m'ont pas rappelé. Et lorsque je me suis arrêté à la concession de montelimar pour recharger, ils m'ont dit qu'ils ne donnait cette carte que pour le soul EV pas pour le e niro... C'est pas clair. Ceci dit elle me manque pas et le principe de créditer avant, j'aime pas.

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a condition de laisser ton N° de téléphone et être prêt à venir bouger ta voiture pour un autre VE sur longue distance qui en a besoin
sino, tu deviens une voiture "ventouse" qui dérange tout le monde
merci de ta compréhension

C’est ce que je disais plus haut : c’est limite du squat

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Il y a 2 heures, la chignole a dit :

Niro.jpg

7.2kWh /4 =1.8kWh

1.8kWh x 3 = 5.4kWh en 45 minutes

5,4kWh x 0,14 = 0,76€ - 15% de perte on arrive à moins de 0,70€

Étrange le fait qu'a 11Kw on rechute à 3,7 ?

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il y a 5 minutes, Sebcestbien a dit :


Normal 11kW c’est en triphasée le courant maximum est de 16A par phase
Donc 16A en mono (le Niro charge en mono) ça fait 3680W donc 3,7kW
emoji6.png

En triphasé 16A x 3 = 48A

48A x 230v = 11040W = 11kW

 

En monophasé

16A x 230v = 3680W = 3,7kW

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il y a 9 minutes, Nico13 a dit :

Étrange le fait qu'a 11Kw on rechute à 3,7 ?

Non, 11 kW AC c'est du triphasé hors le niro ne gère qu'une seule phase sur son chargeur interne.

Par contre par rapport au graphique, le CRO monte sans soucis à 12A, donc sur une Green-Up dimensionné pour supporter 14A je ne vois aucun obstacle à utiliser cette possibilité.

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