Aller au contenu
SoulEV2016

36°C extérieur (à 130km/h) : elle marche bien, votre clim ?

Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?

    • Oui, elle fonctionne sans problème (et sans perte de puissance).
      17
    • Oui, mais je l'utilise pas trop (ça consomme !).
      2
    • Oui, mais j'aime pas (je l'enlève quasiment tout le temps).
      0
    • Non, ça m'enlève de la puissance.
      0
    • Non, elle est cassée.
      0
    • Non, elle marche très mal (même à 15°C, j'ai 24°C dans l'habitacle)
      0
    • Obiwan Kenobi ... mais comment fait-il avec son peignoir en éponge ? C'est peut être pour ça qu'il fait toujours des mouvements avec les bras.
      2


Messages recommandés

elle marche trop bien

 

obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

 

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

Quel bel exemple de conception intelligente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

C'est la technique normale....

Et respectueuse de l'environnement. Éviter de régler la clim à 20°C lorsqu'il fait plus de 30 dehors, éviter la clim lorsqu'il fait moins de 26°C dehors. En plus vous ferez des économies, en évitant la crève à l'entrée

dans le véhicule, et le coup de chaleur en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.