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hugodigio

éclaircissement de l'option crédit du Configurateur Tesla

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Bonjour,

Je viens de voir que le configurateur Tesla propose maintenant la simulation de crédit pour la model 3!

Cela dit j'ai quelques interrogations sur les prix affichés et j'aimerai savoir si les personnes présentes sur ce forum saurait m'éclairer ...

  1. Le prix sur lequel est basé le prix du crédit est le prix avec ou sans bonus écologique ? est-ce que si on met 6000€ d'apport cela voudrait dire que ces 6000€ sont remboursés par le bonus écologique ? c'est ce que le message indique en gras si j'ai bien compris.
  2. Pourquoi il y a autant d'écart lorsque que l'on change de kilométrage à l'année ? (capture d'écran ci-dessous) comment ils peuvent contrôler cela ? si on dépasse, il se passe quoi ?
  3. Sur les capture d'écran ci-dessous, j'indique un apport total de 26 000€ basé sur le calcul suivant:
    15 000€ d'apport + 6 000€ de Bonus écologique de l'état + 5 000 de bonus régional (région P.A.C.A)
    C'est juste ?

 

Capture d’écran (13).png

Capture d’écran (14).png

Modifié par hugodigio

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Bonjour,

 

Je venais indiquer la même chose : surement moins intéressant par Tesla que les 1-2% qu'on peut trouver ailleurs.

Par contre le 5 000 de bonus régional (région P.A.C.A) c'est le bonus Bouches-du-Rhône (donc département) dont tu parles ?

 

Et je ne sais pas pourquoi il y a un kilomètrage quand ce n'est pas une LOA/LDD...

Modifié par J0kers

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il y a 22 minutes, hugodigio a dit :
  1. Pourquoi il y a autant d'écart lorsque que l'on change de kilométrage à l'année ? (capture d'écran ci-dessous) comment ils peuvent contrôler cela ? si on dépasse, il se passe quoi ?

Parce qu'il est bien dit qu'à la fin du crédit tu peux soit conserver le véhicule en payant la dernière mensualité, soit le rendre. Or dans ce cas la valeur résiduelle du véhicule ne sera évidemment pas la même avec 100.000 ou 175.000 kms au compteur.

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Il y a 1 heure, Raymes a dit :

Parce qu'il est bien dit qu'à la fin du crédit tu peux soit conserver le véhicule en payant la dernière mensualité, soit le rendre. Or dans ce cas la valeur résiduelle du véhicule ne sera évidemment pas la même avec 100.000 ou 175.000 kms au compteur.

Donc ce n’est pas un crédit mais une LOA

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Donc on est bien d'accord pour dire qu'il s'agit d'une erreur sur le site Tesla et qu'ici on parle bien d'une LLD, comme il est possible de faire avec une Model S (voir photo ci-dessous, il s'agit exactement du même menu), avec une dernière mensualité hors de prix, presque la moitié du prix de la voiture. Je me disais bien que la présence d'un paramètre "kilométrage" ne correspondait pas à un crédit.

 

 

Capture d’écran (16).png

Modifié par hugodigio

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