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Faelgorn

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  1. Ils m'ont déclaré 100% responsable car la personne n'a pas d'assurance. C'est ce qu'ils m'ont dit et ils ne peuvent rien faire. Voilà leur réponse. J'ai pourtant joint le dépôt de plainte les photos etc... Je vais les rappeler, je ne savais pas qu'il y avait un fond d'indemnisation. Mais honnêtement Allianz sont ultra fermé, je tombe tout le temps sur des tanches au tél qui ne savent pas, mon certificat d'assurance je l'ai que par mail car infoutu de me l'envoyer par la poste etc... j'ai qu'une hâte c'est de partir de là. Edit: Je viens de les appeler et tant que la personne en question n'affirme pas m'avoir percuté je suis 100% responsable et ils ne peuvent pas faire fonctionner le fond d'indémnisation.... Quel intérêt pour un gars qui roule dans une voiture pourris sans assurance de dire "Ah oui oui j'ai bien percuté une Tesla et je me suis barré" #mondedemerde De plus à ce stade ils ne peuvent plus annulé le sinistre donc même si je change d'assurance j'ai du malus.....
  2. Bonjour, Je me suis fait malheureusement frotté la voiture sur le périph parisien. J'étais à l'arrêt complet et j'ai pas vu mais la voiture derriere m'a rentré dedans et s'est enfuit.... J'ai pu relevé la plaque d'immatriculation, j'ai porté plainte et j'ai contacté mon assurance Allianz (....) et la personne en question n'a visiblement pas d'assurance.... donc je suis 100% responsable. Résultat : Une assurance qui va augmenter de 25 à 50% annuellement + 800€ de franchise à payer sur un devis réparation de 1400€ La voiture n'est pas renfoncé, il y a selon moi juste la peinture j'aurai donc voulu avoir votre avis sur ces 1400€ car au vu de l'augmentation de mon assurance je ne sais pas si je la fait fonctionner ou pas. Voici quelques photos.
  3. ok merci, chez moi il est grisé par contre (même sans que la voiture soit branché)
  4. Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour dans laquelle il est indiquait l'ajout d'un mode lavage. Cependant je n'ai pas trouvé où l'activé, dans la note de mise à jour il est dit d'aller dans "contrôle" mais je n'ai pas ce menu sur ma model 3. Quelqu'un a une idée sur comment l'activer svp ?
  5. Pour ma part ca fait 3 semaines que j'ai la Model 3 SR+. 15 jours avant la livraison j'étais revenu sur mon choix car je suis habitué aux allemandes et la qualité de finition, le peu de choix dans les options etc... me dérangé beaucoup, du coup j'avais passé commande pour la dernière nouvelle Audi A3 S line 35 TFSI S tronic et trouvé un acheteur pour ma Model 3. Finalement après 3 semaines, j'ai décidé d'annulé la commande de mon Audi pour garder la Model 3. Il y a des défaut notamment la qualité de finition/le choix des matériaux qui n'est pas au niveau des allemandes ou encore l'insonorisation qui n'est vraiment pas terrible ou encore le peu de choix dans les options... Mais le reste je trouve ça vraiment top, j'adore la conduire et prends beaucoup de plaisir. Je regrette juste de ne pas avoir pris une perf. pour m'amuser encore plus mais la SR+ est déjà très bien. Je me demande juste si je passerai pas à la Model Y dans 2 ou 3 ans mais le gabarit de la Model 3 est parfait pour moi donc je resterai peut être tout le temps sur ce model.
  6. Je trouve ca beaucoup de l'appeler 3 fois en un mois, normal qu'ils soient saoulé. Personnellement je n'ai passé aucun coup de fil, le process est plutôt clair et limpide chez Tesla. T'es informé dés que t'as une date de livraison je vois pas l'intérêt de les appeler avant et même pour la date de livraison tout se fait en ligne ou éventuellement par mail.
  7. Pour ma part ce matin, j'ai perdu 5% de batterie en 10min. J'ai juste démarrer la clim à 19° avant de partir au travail. Etant donné que j'ai ma SR+ depuis 15jours seulement, je ne sais pas si c'est normal. La température extérieure était de 6° environ, je n'ai aucune application tierces, pas de recharge planifié ou autre.
  8. Hello, J'ai fais une charge à 90% hier soir (enfin 89%...), ce matin je décide de déclencher la clim 10min avant de partir au travail et j'ai constaté une perte d'autonomie de 5% en 10min seulement avec la clim à 19° (dehors il devait faire5/6°). J'ai une SR+ de 03/2021. Vous trouvez ça normal ? J'ai ma voiture que depuis 15jours donc je ne me rends pas trop compte.
  9. Hello, j'ai ma model 3 depuis 15jours environ et je n'arrive pas à recharger jusque 90% ça s'arrête tout le temps a 89% ça vous le fait aussi ? Les premiers jours je n'avais pas ce problème.
  10. Je viens d'avoir ma Model 3 et concrètement quand vous dites faut lancer le préchauffage de la batterie vous le lancez comment ? Je ne vois pas l'option que ce soit sur l'appli mobile ou dans la voiture.
  11. Top merci pour le conseil, je ne roule pas beaucoup (surtout en ce moment). Je vais la recharger à 90% pour demain car je vais bouger un peu et ensuite je ferais un maintient à 70-80% qui sera largement suffisant je pense.
  12. Hello, Je viens d'avoir ma SR+ je n'ai pas de borne ou prise spécifique du coup je suis entrain de la charger sur une prise classique. Je lis ici qu'il faut faire des charges entre 20 et 80% mais quand je regarde le manuel ou même ce qu'on a conseillé en SC c'est de charger jusque 90% au quotidien et monter jusque 100% lors de voyage. Actuellement ma voiture est toujours en charge à 83%, je peux monter jusque 90% ou pas ?
  13. Non je vais la revendre (déjà vendu normalement). Je la garde juste en attendant l'autre car je n'ai plus de voiture à part la Tesla.
  14. Réception de la mienne hier, SR+ blanche avec attelage. Mes bons points : - Rechargé à 75% (par contre à 100% ça m'affiche 413km d'autonomie, j'ai peut être pas la même batterie que certains qui sont à + 430 en SR+) - les aerowheels sont plus jolies en vraie - pas d'accessoire manquant - j'ai pas vu de poc sur la carrosserie (j'ai vraiment fait le tour vite fait car pressé par mon boulot) - La réception de la voiture en elle même t'as l'impression d'acheter une casserole, c'est vite expédié, mais au final ça me va bien. Mes mauvais points : - J'ai 2 portières qui sont mal alignés (décalage d'au moins 3mm) - caméra obstrué - De la colle (je pense) sur le parebrise avant et l'intérieur est plein de "bout de sopalin" mais bon ça c'est pas grave. - Insonorisation vraiment mauvaise - J'avais essayé une LR donc forcément déception quand même à l'accélération (c'était bien sur le mode standard) - Réactivité de la tablette par moment, vraiment mauvaise - Freinage fantôme (classique) - Certaines finition qui font cheap (mais normal je suis habitué aux Allemandes...) - J'ai une alerte schedule machin chose que je n'arrive pas à enlever et je ne sais pas à quoi ca correspond d'ailleurs - Je trouve la voiture lourde (chose que je n'avais pas ressenti lors de mon essai de la LR bizarrement) (je n'ai pas encore testé les feux et toutes les autres fonctionnalités de la voiture) Voilà pour mon premier retour d'expérience.
  15. 1700€ chez Groupama avec un bonus 51%... obligé de la prendre là bas pour l'instant. Mais ils m'ont assuré 7cv pour une SR+ car ils ne trouvent pas la voiture dans leur base de données...


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