Aller au contenu

sirap11

Membre
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sirap11's Achievements

  1. J'attends un cabriolet électrique avec impatience, mais j'ai bien peur que ça soit hors (de mon) budget. Merci pour le lien.
  2. La perte observée sur la Zoé est catastrophique, et elle le doit uniquement à la (mauvaise) conception de son chargeur embarqué. Cela ne m'étonne pas que Turbo prenne cette "référence" pour dénigrer le VE.
  3. Pas de patin, tous les correctifs logiciels faits. Mais le bouton ne fonctionne pas toujours, et il semble qu'il faille appuyer vraiment fort. Du coup, j'utilise toujours la télécommande (que j'ai peur de casser tellement elle fait quincaille).
  4. sirap11

    Entretien Ioniq 5

    Ils peuvent, ils sont plus chers que Ferrari ...
  5. Apparemment, il faut passer en CC pour bénéficier du système sur les I5 pré 2023.
  6. sirap11

    tracter un bateau ?

    Il pourrait le tracter avec un 4x4 diesel, donc ...
  7. Tant qu'ils peuvent rouler et que l'essence n'est pas à 5 € / litre ...
  8. Pour pas cher: Et en plus, c'est conforme à la réglementation en cas de présence véritable d'une dashcam. https://www.lacameraembarquee.fr/blackvue/11203-autocollant-attention-enregistrement-audiovideo-en-cours-0660902441143.html
  9. Aucun risque. Il y a une époque où on arrêtait plus lourd avec des freins à tambours.
  10. sirap11

    Conso Ioniq 5

    Peut-être une piste pour un nouveau type de batterie, ou de pile à combustible ?
  11. sirap11

    Ioniq 6

    Je serais aussi très surpris que son prix soit inférieur à celui de la I5. La I6 a peu de concurrentes, et Hyundai n'a aucune raison de "dévaloriser" la I6 par rapport à la I5.
  12. La batterie 72,6 kWh est valorisée 14 000 €HT sur les factures destinées à ceux qui peuvent l'amortir séparément.
  13. sirap11

    Conso Ioniq 5

    Et ça, ça ne s'arrange pas avec le temps qui passe ... Je suis sorti ...
  14. Parfois, certains breaks ont encore moins de coffre que la berline dont ils dérivent. Ici, vu le style de l'arrière de cette I6 berline, ça ne devrait pas être le cas.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.