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Mike84

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  1. Point mort Poussez le levier vers le haut ou vers le bas jusqu'à la première position et maintenez-le pendant plus d'une seconde pour passer au point mort. Le point mort (N) permet à votre Model 3 de rouler librement quand la pédale de frein est relâchée.
  2. l'argument ne tient pas puisqu'il y a la possibilité en manuel par l'application smartphone d'activer la clim sans désactivation de l'anti soulèvement et intrusion En ce qui concerne le mode sentinelle à désactiver, c'est clairement spécifié. D'ailleurs tant qu'il est "ON" tu ne peux pas désactiver l'anti soulèvement et intrusion
  3. Au sujet de la clim, je trouve bête (pour rester poli) cette histoire d'anti surchauffe de l'habitacle qui pour pouvoir être activée on doit annuler anti-soulèvement. Je ne vois vraiment pas le rapport. avec en prime que pour annuler cet anti soulèvement il faut supprimer le mode sentinelle. Donc il faut choisir entre la surchauffe ou les alarmes
  4. Avec la 2020.28.6 trajet Avignon - région Montélimar moitié autoroute moitié N7, Aller et retour Avec AP (pas fsd) j'ai eu sur presque l'ensemble du trajet l'ajustement automatique de la vitesse aux bémols près suivant : 1) En sortie agglomération l'indication de limite affichée passe de 50 à 80 mais la vitesse s'ajuste de 50 à 70 2) Un tronçon à 110 entre Orange et Avignon bien pris en compte mais la vitesse ne s'est pas ajustée 3) A Piolenc la descente à 50 est tardive par rapport à l'entrée effective dans l'agglomération mais ça tant qu'on aura pas la lecture des panneaux ou une cartographie à jour, il faut corriger à la molette. je me suis payé le luxe de faire un demi tour pour refaire le même bout de trajet uniquement en régulateur de vitesse. Il n'y a plus d'ajustement de vitesse. Le panneau limite change mais c'est tout, pour ajuster la vitesse il faut continuer à jouer de la molette ou appuyer sur ce panneau limite
  5. la version "classic" de abrp est à mon avis beaucoup plus conviviale et simple à utiliser https://abetterrouteplanner.com/classic/
  6. Sur ta box tu peux bien configurer des plages horaires pour un équipement wifi. C'est ce que je fais avec la livebox orange
  7. Nous aussi on a un radar logé derrière le parechoc avant (issue du model 3 service manual) Sensor - Radar - Front (Remove and Replace) Correction code 17201502
  8. Sans référence, c'est pas facile mais si on cherche chez Hager Disjoncteur NGN420 208 € Inter diff CDB440F 1016 € Là aussi, on peut douter Et pourquoi choisir du 4P et pas du 3P+N ? (NGT820 203 € + CDB740F 1133€)
  9. @Richardel Ce que tu relates n'est pas nouveau, et pas du tout du fait de cette mise à jour. L'ajustement de la vitesse se fait sur quelques tronçons
  10. Question : est-ce-que le foot sensor permet de refermer (trunk et/ou frunk)
  11. https://hager.com/fr/catalogue/produits/xev100-evcs-witty-premium-1x22kw-3p-m3t2s Surpris, en tri le 1er prix chez Hager en 22kW c'est la XEV100 qui est à 1545,93€ HT. donc j'ai comme un doute
  12. 2020.28.6 Ok rien de transcendant à priori pour la M3 sauf cette petite phrase générique : "Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bugs" Le Polonais étant déjà dans la version précédente qu'est ce que Tesla entend par "mineures" On aurait bien aimer savoir quoi plus précisément au niveau des bugs
  13. ça doit encore être un truc conforme aux standards Tesla
  14. Justement, le paramètre "freinage d'urgence automatique" est bien dans l'onglet "Autopilote" et pas dans "Sécurité"
  15. Je crois que dans ces circonstances, la voiture ne fait rien d'autre que de rendre la main au conducteur avec avertisseur sonore et gros message " reprenez immediatement le controle du vehicule"


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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