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Une LR (donc dual motor) de 2019 😉
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Tu peux tabler sur du x2, peut-être un peu moins car ta remorque aura peu de prise en vent. Je tracte souvent mes motos et je suis entre 250 et 300 Wh/km à 110 km/h. D'ailleurs, sur autoroute, limite ta vitesse à 110 km/h, sinon la conso explose.
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Avec un pareil diffuseur, je pense qu'on peut oublier la possibilité d'avoir un attelage (comme sur l'ancienne perf). Dommage, c'est le seul modèle Highland qui pourrait m'intéresser... mais j'ai besoin de tracter.
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Joli déterrage de sujet 😅
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Prise de contrôle à distance par membre de la famille [piratage ?]
Stéph57 a répondu à un sujet de leafvsniro dans Tesla
Le sujet vient carrément de passer au 13h00 de tf1... -
900 km en autopilot aujourd'hui avec la 5.1. Aucun problème. En même temps, j'ai désactivé la caméra intérieure...
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Je ne conduis quasiment jamais avec les 2 mains sur le volant... surtout en autopilot sur autoroute. Ma voiture a téléchargé cette mise à jour cette nuit, mais l'installation va attendre un moment...
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TESLA MODEL3 Bonnet d'âne du controle technique allemand
Stéph57 a répondu à un sujet de gilbert43 dans Tesla Model 3
Contrôle technique effectué vendredi : zéro défaut. Juste le phare gauche qui était réglé un peu trop bas. Rectification faite sur place. Par contre, c'était comique. Le contrôleur était tout paniqué car c'était sa première Tesla. J'ai dû tout lui montrer : comment afficher le kilométrage de la voiture, comment allumer les anti-brouillard, comment enlever le frein de parking automatique à la descente du véhicule (mode remorquage)... J'aurai juste dû penser à régler l'accélération sur le mode 'confort', car je suis tout le temps en mode 'sport' (boost), et lorsqu'il a déplacé le véhicule pour la première fois, j'ai bien cru qu'il allait s'emplafonner le mur en face... Et oui, ça accélère fort une Tesla. -
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un nouveau bruit sur ma vieille 2019. Lorsque la model 3 roule, les volets de ventilation situés en bas du pare-choc avant s'ouvrent. Une fois à l'arrêt et en mode parking, les volets se referment, et désormais sur la mienne, la fermeture s'accompagne d'une série de claquements (voir vidéo, enfin surtout écouter...). J'ai ouvert un ticket sur l'application en joignant la vidéo, et Tesla me répond que c'est normal et que se sont les actuateurs qui font ce bruit. je reste sceptique car je n'avais jamais entendu ce bruit en 4 ans (sauf si c'est la dernière mise à jour qui provoque ça). Sinon, la voiture fonctionne correctement, aucun message d'erreur. C'est comment chez vous? 20231212_163932.mp4 20231212_163932.mp4
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Effectivement 😉
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Idem pour moi, plus de HomeLink.
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C'est moi ou avec la version 38.8, les changements de files automatiques (FSD en mode Mad Max) sont beaucoup plus rapides qu'avant? En tout cas, ça m'a agréablement surpris.
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Disons que je me paye une tranquillité d'esprit. Ça ne servira peut-être à rien, mais sait-on jamais... Un ordinateur qui lâche, c'est déjà plus de 2000€, et c'est déjà arrivé.
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Bon, je viens de me délester de 3115€... Je suis extrêmement satisfait de ma LR de 2019, très peu kilométrée (45000 km et environ 470 km d'autonomie à 100%) et je trouve que la nouvelle Highland n'apporte rien de révolutionnaire à mes yeux, voire régresse sur certains points (USS, commodos...). Par ailleurs, ma voiture est très bien équipée : FSD, Boost, Homelink, attelage, vérins électriques trunk/frunk (aftermarket)... Donc j'espère la garder encore 4 ans.