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coprin

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  1. Bonjour, Ca a l'air de se préciser pour la A3 E-Tron, il y a des tests sur le net (youtube etc.), les journalistes ont l'air de trouver le résultat cohérent, l'autonomie réelle en électrique serait dans les 35-40km ce qui peut suffire au quotidien pour certains d'entre nous (dont moi ) certains ont eu l'occasion de le voir ou même de l'essayer? Merci
  2. Merci, pour vous tenir informé, pour le moment, mon employeur est OK pour réintégrer le cout de la TVS équivalent à mon véhicule actuel (autour de 500 euros) dans le loyer, donc il arrondit à 700e par mois, le reste lui parait un peu trop compliqué comme calcul. Comme il aime bien l automobile, je lui ai effectivement proposé de passer essayer avec moi chez BMW et de se faire expliquer un peu le fonctionnement du véhicule. L'idée pourrait être d en avoir une dans le parc auto et que si j ai besoin je puisse utiliser un véhicule thermique pour les longs déplacements professionnels en cas de besoin (ça peut arriver 3-4 fois par an) et donc à ce moment je laisserai la i3 a un autre employé. Faut aussi que j'aille rencontrer le gérant de l immeuble dans lequel on loue les bureaux pour voir ce qu'ils peuvent faire pour installer une borne BMW dans le parking... Ensuite il faut que j'aille voir le gérant du parking Vinci ou sera garée la voiture le soir car je vis en appart et loue une place dans un Vinci qui n'est pas équipé aujourd'hui, A suivre, mais il y a encore du taff avant de passer à la i3... et j'ai en gros jusqu'à mi septembre pour tout régler avant de passer la commande.
  3. Non pas voiture de société mais voiture de fonction (et j ai mis si possible ), ce n est pas la même chose Dans un cas c est un outil professionnel, dans l autre un élément de la rémunération, donc oui pour un véhicule de société ça paraitrait délirant, pour une voiture de fonction, c 'est normal de négocier des options et se faire la config qu on veut en fonction de son budget et 2-3 principes de base, souvent les mêmes : limitation sur le CO2 (souvent moins de 140 voire moins de 120), pas de coupé, pas de voiture finition Sport ou de voiture à vocation sportive etc. Là mon point c est de determiner comment 650 euros de LLD pour un véhicule classique Diesel (donc avec TVS, conso essence, carte grise payante, entretien etc.) peuvent être convertis dans le monde electrique.
  4. Merci pour les premiers éléments, je vais faire un cout/100km, je vais partir des consos annoncées par les constructeur dans un premier temps donc 13,5Kwh/100km pour l'i3, mais dois je ajouter 0,6l/100km d essence ou juste estimer le nombre de km que je vais faire avec le REX (je pense 2500 km par an) et me dire que je consomme autour de 5l/100 sur ces 2500km? Donc pour 12000 km par an me dire 9500km en full VE à 13,5Kwh/100km = X euros de conso electrique + 2500km à 5l/100? Moi là ou ils tiquent c est que j ai un budget de LLD de 650 euros / mois or il faut 750 à 780 euros/mois pour avoir une i3 équipée comme ma voiture aujourd' hui (car il me faut le pack Urban, Peinture Metal et si possible : TO, intérieur Lodge et HK) Doc il faut que je les sorte de leur référentiel LLD/mois pour présenter un cout annuel ou rapporter sur 100km par ex.
  5. Bonjour, J'ai aujourd'hui un véhicule de fonction conventionnel, un diesel (quelle connerie cette TVS calculée sur le CO2), en LLD 3 ans et pour lequel ma boite paye un loyer de 650 euros par mois. Je n'ai pas de carte essence Vu mon utilisation de la voiture (90% de mes trajets intramuros/proche banlieue et dans un rayon de 30km autour de Paris, et j habite Intra Muros dans le 13ème), la i3 Rex me parait parfaitement adaptée à mon utilisation (oui il me faut le Rex car besoin de faire 300km quelques fois par an à la fois en pro et en perso), par contre il faut convaincre mon employeur pour : - augmenter mon loyer de LLD, car à 650 euros c est trop juste pour une i3 Rex (je crois qu'autour de 750 euros on commence à avoir une config correcte) - Installer une borne VE dans le parking de l'entreprise (car pas de recharge pour le moment dans le parking Vinci Place d'Italie) Aussi je suis preneur de conseils, arguments, tableaux de calculs éventuellement pour démontrer à mon employeur que le cout pour l entreprise va être le même voire moindre qu'avec mon véhicule actuel et de le convaincre d'installer une borne de recharge. Merci
  6. Bonjour, Y'a t'il du nouveau sur ce sujet, certains d'entre vous ont ils une des offres de loueur pour un Tesla S en LLD sur 3 ou 4 ans? Merci


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