Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/04/2019 dans toutes les zones

  1. 32 points
    Heureux nouveau propriétaire d'une Model 3 depuis hier, nous avons trouvé le temps ce soir, avec mon épouse, de faire un tour de la voiture plus complet. En naviguant sur l'écran, nous survolons toutes les fonctions et nous arrivons sur l'icône de page web (je n'y étais pas encore allé). Et là, Ô surprise ! Une pleine page d'un site porno gay (hollandais) (hollandais comme la carte sim de la voiture) Bon là, ma femme commence à me demander ce que j'ai fait hier en sortant de chez Tesla... Vous imaginez. Elle m'en a reparlé à table : "non mais tu peux me dire, tu sais..." A moitié seulement sur le ton de la blague. Après une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé de tel. Et en même temps, j'ai du mal à croire que je suis le seul à qui ça arrive (avec sa femme peut-être). (pas la peine de joindre une photo, je vous laisse imaginer)
  2. 29 points
    Je trouve la lecture de ce fil passionnante. On peut le résumer ainsi : - Bonjour, je viens de recevoir la version 2019.x.y.zzz. Les notes de mise à jour n'en parlent pas, mais j'ai l'impression que l'autopilot détecte mieux les crottes de chien. Quelqu'un d'autre a constaté ça ? - ah, purée, je suis encore en 2019.x-1.w.tttt - je l'ai reçue aussi, mais le bug des essuie-glaces n'est toujours pas réglé. - rien chez moi non plus. Comment faire pour recevoir les mises à jour plus vite ? - est-ce que quelqu'un qui l'a reçue peut me dire s'il y a toujours la feuille de PQ sur le toit de l'image de la voiture ? - mets ton portable en partage de connexion, tourné vers La Mecque, en restant garé sur le parking d'un SC. - rien chez moi non plus - +1 - on a le coussin péteur, mais toujours pas moyen d'ajouter une étape dans le GPS ! - vous avez de la chance, je suis encore en 2019.x-3.s.vvvv - ça fait quatre heures que je suis garé à un superchargeur et je ne l'ai toujours pas reçue - ah, purée, je suis encore en 2019.x-1.w.tttt - +1 - il faut se garer à un SC, pas à un SuC - est-ce que quelqu'un d'autre a une Freebox et est toujours en 2019.z.t.qqqq ? - rien chez moi non plus. Je pense que c'est parce que les quatre derniers chiffres de mon VIN sont un nombre premier et que j'habite en Auvergne. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ? - qui peut m'expliquer comment Tesla diffuse ses mises à jour ? - ah, purée, je suis encore en 2019.x-1.w.tttt - on n'est pas sûrs, mais ma belle-sœur, qui sort avec un vendeur Tesla de La Madeleine qui a failli rencontrer Elon Musk, m'a dit qu'il faut changer le nom de ton réseau WiFi en "Tesla Service" pour recevoir les mises à jour plus vite - vous avez de la chance, je suis encore en 2019.x-3.s.vvvv - +1 - le portable de ma femme est chez Bouygues et j'ai constaté que les mises à jour arrivent immédiatement alors qu'avec le mien chez SFR il ne se passe rien - ah, purée, je suis toujours en 2019.x-1.w.tttt, je vais débarquer samedi chez Tesla, à l'heure où ils feront 120 livraisons en même temps, et ils vont m'entendre ! - c'est fou, hier j'ai reçu la 2019.x-1.w.tttt, et aujourd'hui la 2019.x.y.zzz. C'est génial ! Mais je n'ai remarqué aucune différence - rien chez moi non plus. Comment on fait pour recevoir les mises à jour plus vite ? - pour info, j'ai appelé Tesla: au bout de 2h45 de musique d'attente, j'ai eu un gars très sympa qui m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, ça peut mettre plusieurs jours - ah, purée, je suis toujours en 2019.x-1.w.tttt - +1 - est que je suis le seul à avoir une Performance rouge et à n'avoir pas encore reçu le becquet arrière ? - tu es hors sujet - ah bon ? - qui peut m'expliquer comment Tesla diffuse ses mises à jour ? - chez moi Spotify fonctionne à nouveau ! - tu as quelle version ? - ah, purée, je suis toujours en 2019.x-1.w.tttt - et je fais comment, pour mon becquet ? - vous avez de la chance, je suis encore en 2019.x-3.s.vvvv - +1 - si tu continues avec ton becquet, tu vas te faire bannir - quelqu'un d'autre est toujours en 2019.x-1.w.tttt ? - rien chez moi non plus. Comment on fait pour recevoir les mises à jour plus vite ? - je suis le seul à être encore en 2019.x-3.s.vvvv ? - qui peut m'expliquer comment Tesla diffuse ses mises à jour ? Je souhaite bon courage aux historiens du futur qui feront un travail d'analyse minutieux de ces échanges passionnants. [emoji23]
  3. 29 points
    Personnellement, quand je dois parler de ma voiture , je dis : "C'est cher, c'est mal fini et c'est difficile à recharger". Ça fera moins de monde aux Superchargeurs.
  4. 21 points
    Tadamm ça y est je l'ai Après 7 mois d'attente elle est enfin là, et c'est une tuerie. Pour rappel commande effectuée le 10/11/18, reçue aujourd'hui avec 14 jours d'avance sur la date prévue(28/06/19). Trop content
  5. 20 points
    Voilà avec la canicule qui s’annonce cette semaine, n’ayant pas la clim à la maison, je prévois d’installer un matelas bi place dans le coffre de la voiture en rabattant les sièges arrières (j’ai mesuré 190 cm ça passe) et d’y passer mes nuits les plus chaudes, en profitant du mode chien, tout en laissant la voiture branchée bien sûr. j’ai un peu peur de mal dormir à cause du vampire mais avec la chaleur dans ma chambre ce sera pire. si ça fonctionne bien est que @Kratus tu peux demander à Elon de créer un mode nuit spécial pour ça avec une message sur la tablette et une petite musique de nuit de Mozart peut être? Allez les dents, pipi, et en voiture! (Désolé si le sujet à déjà été traité lors de la canicule de 2003)
  6. 20 points
    Ce WE j'ai fait conduire patate à un pote qui a une RS5, ben maintenant il veut une Tesla. Ce WE mon pote m'a fait conduire sa RS5... ben je veux toujours ma patate.
  7. 19 points
    Première révision en 1h et 117,71 € Ce véhicule fonctionne toujours parfaitement. Les grandes distances ne lui font pas peur cette semaine 700 km dans la journée Il y a un mois 930 dans la journée Vous avez peur de rouler sur de longues distances de ne pas trouver de bornes disponibles et en état, vous avez raison je suis peinard avec mon e Niro . Je vous avoue que récupérer 5000€ de mon departement, 6000 € de l’état, la carte grise gratuite, et la remise de mon concessionnaire pour payer mon e Niro 29 500 € version design c’est pas mal, il faudrait être fou pour rouler en thermique. Alors quand je récupère entre 350 et 400 km d.autonomie tous les week-ends sur la borne de recharge gratuite de mon village voisin c.est jouissif. Quand j’emmène ma chérie au cinéma et qu’en sortant du parking j’ai 50 km d.autonomie en plus dans mon réservoir d.electron c’est une attention qui me touche d’autant plus que le prix du parking est le même qu.avec mon thermique et en plus c’est pareil à la gare Tgv... Vous avez peur de rouler à l électrique vous avez raison j'espère Bien en profiter le plus longtemps possible
  8. 18 points
    appel de Tesla Amsterdam à 11h30! Ayé! Mag est en mode kangourou!!! 21 juin 10h! Je leur ai demandé d’appeler tous les performboys sinon je pose une bombe! (Mais seulement après livraison de la mienne!)
  9. 18 points
    Cher client, nous sommes désolé pour l’erreur d’envoi de sms que vous avez reçu aujourd’hui vous indiquant un manque de pièces justificatives ou de décalage de livraison. Il s’agissait simplement d’une erreur d’envoi. Nous voulions simplement vous confirmer l’annulation de votre commande suite au naufrage des navires Phœnix et Dalhia. Ces bateaux étaient de toute façon vides, et destinés à rassurer les quelques investisseurs qui nous soutenaient avant notre bilan de juin. Ne vous inquiétez pas pour votre acompte et virement final, il sera utilisé à bon escient pour envoyer d’autre model 3 dans l’espace. Bises, Elon
  10. 18 points
    A mon boulot, oui quand je passe dans le parking, ça se retourne souvent sauf ceux qui n'y connaissent rien aux bagnoles ou s'en foutent (pas de jaloux je pense car que des cadres en R&D avec bon pouvoir d'achat) Sinon surtout sur autoroute ou les voitures qui roulent vite, plus de 140 au moins restent souvent en arrière en ralentissant ou à côté pendant un moment en regardant la voiture. Performance blanche, ça tape un peu à l'œil sinon une fois une BMcoupe 335i est venu m'allumer sur une rocade à 90 sur la 2ème voie. Après l'avoir bien enrhumé, il n'osait plus me doubler le pauvre. Il sait maintenant ce qu'est une modèle 3....Bon, je suis toujours gamin à 60 ans.
  11. 17 points
    Salut ! Ca y est, c'est mon tour ! Après une présentation de la voiture par @ChrisTM3 en début d'année (merci encore !), et un passage rapide à Aix avec ma femme pour vérifier les couleurs, nous avons commandé mi avril ! Ni une ni 2 (mois) après, nous voilà avec la voiture ! Rendez-vous fixé ce vendredi à 10h au centre d'Aix-en-Provence. Après un départ à 6h30, trois trains et un taxi me voilà arrivé avec une demie heure d'avance et un accueil ni chaud ni froid par la personne située prêt de la porte qui m'indique que je peux patienter "au fond à droite et me servir ce qui me fera plaisir". L'accueil s'est un peu réchauffé 3 secondes après en passant devant les autres bureaux et tout le monde qui me dit bonjour avec un grand sourire. C'était plus agréable ! Seulement trois livraisons prévues sur ce créneau : super ! Un deuxième client arrive et nous patientons jusqu'à 10h en discutant tranquillement entre nous. La jeune femme (déjà vu dans l'autre centre d'Aix) qui va nous présenter la voiture arrive en nous disant que la troisième personne a du retard mais qu'on va y aller en attendant. Pas de théorie ni de papier, on file directement aux voitures : re-super ! Elle a pris la peine de nous activer les accès avant pour qu'on puisse se servir immédiatement de nos téléphones. Elle nous présente rapidement les accessoires fournis (T2-T2 présent, et UMC ainsi que l'attelage pour moi qu'elle n'avait encore jamais vu). Parfait, ça nous permet de glisser un oeil sous la voiture pour vérifier que la trape est bien là (et qu'il n'y a pas d'énorme rayures comme @bobjouy). Nous rentrons ensuite dans nos voitures et elle nous montre comment configurer les profils et mettre nos téléphones en tant que clé. Tout est nickel, elle explique vraiment bien alors que c'était sa première livraison groupée, mais "elle se nourrit de beaucoup d'informations lues sur les forums ". Je m'occupe de faire le tour de la voiture pour un check rapide. Tout est nickel, même la trappe de chargement, les joints ou encore la partie avant du toit qui est centrée : re méga super ! Seul (micro) soucis, c'est l'absence des cables USB mais elle nous indique qu'ils vont nous être envoyés par la poste dans les prochains jours. Elle voit rapidement que je semble autant au courant qu'elle de comment fonctionne la voiture et m'invite à retourner dans le centre dès que je n'ai plus de question pour aller signer les papiers. J'en profite pour vérifier l'intérieur et faire quelques réglages, puis je file dans le centre où on me confirme que les cables vont m'être envoyés rapidement. Je fais une signature sur un smartphone, sur 2 papiers et banco, on me laisse tranquil ! "Félicitations, bravo, bonne route" tout ça tout ça. Génial, tout est réglé en 30 minutes avec une bonne liste d'éléments vérifiés. Entre temps le troisième client est arrivé et je vois la jeune femme répondre à vraiment toutes les questions de manière très agréable. Je salue tout le monde, et je file rentrer chez moi par l'autoroute. Voiture récupérée avec 8km au compteur et 81% d'autonomie. Après 20km (piles) l'autopilot est disponible. C'est parti pour tester ça. Après 2 minutes la bonne résistance à exercer sur le volant est trouvée, et là quel pied ! C'est magique, réellement. Quelques coups de flip lors du dépassement des premiers camions qui tiennent bien leur gauche mais je pense que ça vient surtout de la forme du capot de la M3 qui fait que j'ai du mal à estimer la largeur de la voiture. Elle est finalement moins large que je l'imagine donc ça passe très bien. Beaucoup de très bonnes réactions de la voiture quand on double par exemple et que quelqu'un se glisse en fourbe pour doubler aussi. La voiture ne pile pas et ralenti légèrement pour laisser entrer, je m'attendais vraiment à une réaction plus brusque. Quelques réactions plus mitigées aussi quand il n'y a personne et qu'on arrive derrière un camion (ça freine fort alors qu'on est loin). Mais pareil, on apprend vite à le gérer. Passage rapide au SUC de Nimes pour vérifier que ça fonctionne : aucun problème. Vérification de la fixation de l'attelage ce matin : aucun souci également (pas encore testé la prise). Bilan : expérience parfaite. Les trois voitures livrées semblaient nickelles et la jeune femme a très bien fait son job, c'était complet et très agréable. Elle sait s'adapter aux attentes de chaque client. Et tout ça... à Aix ! Bon courage à ceux qui attendent encore et surtout à ceux qui vont être livré à la fin du mois. Ca risque d'être un peu plus "énergique" ! .
  12. 17 points
    Après beaucoup de lecture (de vos conseils et remarques notamment), j’ai cliqué... ou craqué peut-être. Je n’aurais jamais imaginé « investir » une telle somme dans une voiture un jour, même si je suis un passionné d’autos, mais comme on dit, de quoi demain sera-t-il fait ? Deux essais successifs m’ont convaincu du côté incontournable de cette voiture. J’espère que je le regretterai pas... J’ai utilisé un code de parrainage (celui d’un passionné également qui a passé plus de deux heures à m’expliquer le fonctionnement de sa TM3 LR, et qui, en toute confiance me l’a faite essayer...). J’ai l’impression que la commande a fonctionné même si je ne vois apparaître nulle part le parrainage en question sur le bon de commande... Je ne manquerai pas de vous faire un retour de la suite, livraison prévue à Lyon, et bilan une fois que je l’aurai bien en main... Merci pour tout ce que j’ai appris ici !!!
  13. 17 points
    C'est fait ! Je suis de retour à Toulouse depuis 19h, le temps de faire essayer la voiture à Madame et aux enfants. On a testé un peu l'accélération et les coussins péteurs, tout le monde a validé Donc la journée à commencé par bus métro train bus, je suis arrivé sur place à Mérignac à l'heure (14h). Petit café dans cette ambiance cosy style Apple Store. Il y avait deux livraisons, la mienne et celle d'un couple. Briefing fait par une personne très sympa (Benjamin ?), qui connait le sujet. Installés dans une model 3 de démo il nous montré les fonctionnalité principales pendant une trentaine de minute. Pour ma part je connaissais un peu le mode d'emploi par coeur donc je n'ai pas appris grand chose mais c'est bien d'avoir des travaux pratiques pour fixer les connaissances. Ensuite chacun à fait le tour de sa voiture. Concernant la mienne pas de gros défaut : - une trappe de recharge qui dépasse peut être un poil mais ça restera comme ça - les joints intérieurs de portières gondolé a quelques endroits mais pareil Pour le reste RAS, alignement du toit nickel, pas de pb carrosserie. Je me suis arrêté au Supercharger de Toulouse, là j'ai remarqué que le plastique à la base du pare-brise n'était pas éclipsé a certains endroits, j'ai pu le faire à la main (y a quand même encore quelques trucs montés à l'arrache). Sinon la voiture est super, vous le savez déjà. Niveau finitions je viens de chez Audi donc j'ai des standards assez hauts. Certains se posaient la question ( @SERENITE, @djioul ), les quelques petits détails cités ci-dessus ne vous tromperont pas, c'est pas du premium allemand, mais franchement j'ai été agréablement surpris ! C'est plus que correct. Alignement de carrosseries nickel, les sièges paraissent robustes (j'ai l'intérieur noir). Je trouve même que la barre en bois ne jure pas tant que ça (j'ai quand même commandé de quoi la couvrir il y a deux jours ... mais c'était finalement peut être pas obligé). Pour conclure, bonne expérience de livraison au SC de Mérignac, c'était "familial" on était pas 15 et ça c'est plutôt pas mal. J'ai eu le câble T2-T2 ... parce que je l'ai demandé, sinon je repartais sans. - vous ne m'avez pas mis le câble T2 - ah vous le voulez ? - ben ouaaaaaaaais ! - ok d'accord le voilà Donc moralité pour les futurs livrés de Bordeaux, ils ont des câbles, mais faut les demander. La photo pour finir : Elle aurait été mieux avec du soleil ... mais c'est le charme de Bordeaux ça
  14. 17 points
    Bon je vous ai déjà présenté ma Model 3 Performance, Bleue intérieur Blanc, mais aujourd’hui je lui ai fait une petite toilette et j’ai profité du soleil couchant pour faire quelques photos en profitant des couleurs chaudes à ce moment spécial de la journée
  15. 17 points
    kona enfin arriver a la maison ,tres bonne accueille de la part du vendeur, bouteille de champagne offerte ,kit sécurité, boite d ampoule.et le soleil en prime
  16. 16 points
    On m'a demandé ? Bonsoir Bon Ben Un autre monde ! Tesla et la Model 3 Tesla Chambourcy ? çà déborde de Model 3 partout, de S un peu, et un camion de 3 arrivait encore l'am. A saturation. Ils chôment pas, c'est délirant, une ruche Arrivé bien en avance (j'ai donc pu la voir avant et commencer à vérifier...) Puis accueil du groupe de 3 par 2 teslaboys Qui ont présenté le b a ba à ceux qui l'avaient jamais vu La livraison ? sont sympas mais sont débordés, peuvent pas suivre bien un client quant ils en ont plusieurs à s'occuper en même temps. Et j'en savais parfois plus. Mais bon ils font ce qu'ils peuvent J'ai fait noter des défauts ils ont pris des photos mais m'ont rien fait signer ni redemander la fiche ? Et le gars a disparu, je suis parti, déjà 15H Les + : - super routière, moins sur petite route. C'est déjà assez ferme avec les 18 amha - la conso : 18 à 130, moins de 8 en ville. 14.2 depuis que je l'ai. 10 12 hors autoroute aux vitesses légales : super ! 107 Wh/km sur les derniers 50 km. Les 350 km sont faisables (pas à 130 sur l'autoroute on s'est bien compris). Objectif passer les 400 en vrai - supercharge : j'ai eu 101 / 102 kW en pic. palier 70/80 assez longtemps jusqu'à 45/50% à peu près.... - j'ai eu tous les câbles (et oui!), sauf USB, et des tapis moquette Les - : - SR+ chargée que dans les 45%, que 163 km d'autonomie!!. J'ai insisté pour charger pendant la livraison, ai réussi avec mal mais ai du aller au SUC d'à coté quand même (car sinon je n'avais que 5% à l'arrivée au SUC d'Amiens, trop bas, risqué, car du vent et autoroute) SUC qui sature car 4 bornes ! et que 2 avec Combo je crois. J’avais pourtant demandé lundi en disant SR+ 250km à faire derrière. Amiens par contre le nombre de bornes ! nickel - GPS pas super, en avance ou erroné (il voulait me faire prendre un chemin de terre!) en fait en anticipant la construction de la route commencée à une extrémité (je me rappelle maintenant) - autopilot ? euh pas convaincu. Le radar adaptatif freine trop tôt et brutal quand il détecte une voiture loin devant. Et fait des écarts. mentionnés par d'autres proprios - fait vite chaud dedans à cause des toits pano (j'ai pas mis la clim non plus, que de la ventil) Les ? - j'ai pas l'impression que mon parrainage km soit activé, car prix session recharge Amiens affiché à l'écran !? - ils ont reconnu l'erreur de puissance fiscale et poids, ai compris qu'il demandait la modif mais pas sûr - faut vraiment passer du temps à tout regarder - spotify était activé puis non ? - son immersif apparaît activé, mais vraiment là ? Sinon sans c'est déjà très bien - AC 11 kW : m'ont dit que oui, mais à vérifier - m'ont dit que la SR+ avait aussi le préchauffage batterie avant supercharge : ? Euh sinon c'est une très belle voiture elle attire les regards, je suis pas habitué, c'est ma première voiture neuve à plus de 40 ans (c'est déjà une grande chance de pouvoir je sais) et je commence par une Tesla, faut que j'assume.... J'ai dû oublier des choses.. j'attends vos questions j'essaierai de répondre
  17. 16 points
    Oui, les gens se retournent beaucoup, mais bon, comme avant quoi. C'est sur mon physique avantageux qu'ils se retournent pas sur la bagnole !
  18. 15 points
    Bonjour à tous, Après plusieurs années de lecture, c'est mon premier post sur ce forum C’est l’actualité de la semaine ! (Loi sur la Mobilité à l’assemblée)… Suite au changement prévu d'un de nos deux véhicules électriques de la famille à l’automne prochain, je me suis amusé à compiler les données de 31 Véhicules Electriques du moment (et futurs) pour les classer par ordre de rendement (dépense énergétique au km du plus faible au plus élevé). J’ai aussi ajouté le coût d’électricité domestique au 100km (+charge complète) de la batterie pour chaque véhicule en fonction de son type de chargeur AC(+CCS) embarqué. La plupart des calculs de consommation (Wh/km) sont fait à partir des données des constructeur (WLTP) mais certains calculs sont issus de mesures de consommations réelles (mention) pour plus de justesse. Le pdf récapitulatif de ma compil. est disponible ici - J'ai fais cinq catégories de VE sur selon 5 niveaux consommation électrique au kilomètre WLTP: inférieur à 133,3 Wh/km 134-149 Wh/km 150-169 Wh/km 170-199 Wh/km supérieur à 200 Wh/km - En page 2: des notes pour détailler les calculs et hypothèses, - Les cases vides sont le fait d’absence d’information trouvée (à ce jour). -> En cas d'inexactitude ou d'oubli, merci de m'en faire part pour corriger le document ! Vous serez surement étonnés en constatant les écarts mis en évidence par ces calculs… instructifs ! Bonne route ! John P.S. Je mettrais à jour ces tableaux selon la disponibilité de nouvelles informations ou de nouveaux VE annoncés.
  19. 15 points
    Voila un premier test depuis la mise à jour de ce matin en directe de la borne Ionity sur l'aire de fontaine collette 37 !!
  20. 15 points
    Dernière modification en date pour moi : la protection de coffre ! Environ 0€, trouvé au fond de mon garage. Moi je trouve que ça en jette.
  21. 15 points
    Hier soir, en rentrant d'une soirée festive, il m'a semblé que le comportement de l'autopilot était particulièrement erratique. Ce matin, je me suis fait engueuler par ma femme parce qu'elle avait été obligée de prendre le volant pour nous ramener, et là, je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui avait conduit.
  22. 15 points
    Bonsoir, Nouveau record, après 220 jours d'attente, elle est enfin là. pour rappel, commande du 15/10 pour une 204 executive.
  23. 15 points
    Voilà 2 petites photos de ma Grande Autonomie Propulsion livrée aujourd’hui... Comme dit plus haut j’ai trouvé que les alignements étaient plus tôt bons ! Pr contre je me suis aperçu malheureusement sur la route que mon volant n’était pas droit, je vais donc avoir le droit à un petit passage à Chambourcy d’ici quelques semaines je pense afin de résoudre ça. Sinon il y avait 2 rayures mais qu’ils ont réglé rapidement en atelier. Vous pourrez remarquer qu’il n’y a aucun badge derrière, ce qui est plutôt beau je trouve... (en même temps ils n’allaient pas mettre LR propulsion lol) Pour ce qui est de la conduite !!! Il faut savoir que je viens d’une model S 85 propulsion. Le volant est petit, mais on s’y fait super bien, sensation d’avoir un petit karting... d’ailleurs beaucoup plus réactive à l’accélération, franchement le pied ! Par contre ayant des grands pieds (46) j’ai remarqué qu’il y avait un petit décroché au sol, ce qui fait que mon pied est entre 2 dans la descente, va falloir que je trouve une position plus agréable pour le talon... la tenue de route est formidable, j’ai l’impression qu’elle accroche encore plus que ma s... L’ecran est sympa, il me paraît rikiki lol... j’ai avec mes 80km de réalises eu du mal à m’habituer à trouver ma vitesse sur ma droite, mai ça va venir! Pour moi le plus gênant actuellement c’est qu’on ne peut pas mettre la caméra de recul et le gps, enfin si mais on ne voit plus le gps... ils devraient sortir une maj ou l’on peut rétrécir la caméra comme en popup ou l’ont choisi la position, ou alors qu’il reste comme ça mais avec les instructions qui passent dessus... sur la s c’était devant. Étant en région parisienne et bouchons obligent (visibilité réduite aussi) je suis habitué à utiliser constamment la caméra de recul, ça m’a sauvé pas mal de fois dans les bouchons, et puis permet de voir si on peut ou pas s’insérer entre 2... Sinon le toit panoramique est génial, ma fille a adoré !!! La couleur sublime, les jantes aéros sont vraiment pas si mal que ça !!! La conso sur mon retour m’a étonné, en S je tournais sur 19/20 à cette vitesse et portion de route, j’étais a moins de 15... bon c’est pas le même monstre quand même je retrouve les consos que je faisais avec la ioniq ça fait plaisir !!! Du coup je continuerai mon retour dans un autre poste car plus en attente de la propulsion mais si vous avez des questions particulières n’hesitez pas !!! Ah j’allais oublié, j’ai regardé les model 3 fraîchement arrivées, et j’ai remarqué une trappe sous le pré choc arrière, ce qui correspondrai à un passage d’une boule... bizarrement la mienne n’en a pas mais un adorable couple avec qui j’ai beaucoup discuté l’avait ! Alors que pas pris l’option attelage, et surtout VIN -70 voitures !!! Étrange, je n’ai pas pris de photo en pensant que je l’avais aussi mais non... donc ceux qui la reçoivent bientôt regardez ce que ça donne sous votre voiture et sur la carte grise svp... Ah oui et pour info affichage de 450km à 90%, donc correspond à 500 à 100% pour les curieux. Sinon ou trouve-t-on les infos de km restants du programme de parrainage ?
  24. 15 points
    Bon, fini les cachotteries ! Voici la belle qui se dévoile ! (Celle qui a quatre roues, hein ... pas celle qui a deux jambes) _Long.mp4
  25. 15 points
    Va falloir éviter de faire tomber ses clés au moment du lancement de la charge sinon, c'est le drame...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×