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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/2018 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Ça y est c’est bon pour moi, j’ai commandé en bleu avec sièges noirs et AP !!! Je viens juste de réaliser ! J’ai bien explosé le budget prévu de départ !!! J’ai prévenu du coup, ce soir c’est jambon coquillettes pour tout le monde !! Jusqu’à la livraison ?
  2. 4 points
    Les pneus sport ne m'intéresse pas, aux regards des tests, ils sont justes excellents sur le sec, bon sur le mouillé, et ignoble sous la neige !!! Le but étant de pouvoir se déplacer par tout temps sans être obligé de chainer au besoin. petit retour après une utilisation d'une semaine: La consommation est à peine supérieure, à vrai dire, elle est difficilement comparable, tant quand j'avais les pneus d'origines, les consommations fluctuaient au rythme de la météo et des embouteillages. Sous la pluie la Ioniq semble tellement "collée" à la route qu'elle donne effectivement le sentiment d'être freinée. Sur le sec cette sensation disparait. Je viens de tourner à 12,4kw/100km cette semaine avec léger chauffage (19°), bcp de vent latéral et pluie et un peu d'autoroute (90-110), ce qui me semble honorable. Je ne constate donc pas de différences. Au niveau roulage, le niveau sonore est très bon, j'ai toutefois décelé un bruit sourd de roulement différend de celui avec les Energy saver, mais somme tout très discret. Enfin, autre petit changement, pour un parcours ou auparavant je faisais systématiquement 42,9km (pneus gonflés à 2,7 bars), là je suis passé à 43,2km, ce qui se confirme au compteur où, à 94kmh compteur mon GPS oscille entre 89 et 90 alors qu'avant il ne descendait jamais à 89, et à 110 GPS, je dois me caller à 115 compteur contre 114 avant. On peu donc en conclure que la surface de roulement est très légèrement moins importante, le diamètre du pneu à du perdre 1 ou 2mm au passage ... ce qui doit rester dans la tolérance de cette dimension de pneu (205/55R16) du moins je suppose. Enfin la particularité de ce pneu neige, vous l'aurez compris, c'est qu'il est très bon sous la pluie, d'avantage même qu'un pneu été sport, et comme pour moi, le point faible de la Ioniq étant sa motricité et ses appuis sous la pluie, j'ai fais ce choix après mures réflexions. Sans regrets.
  3. 2 points
    Une remarque sur la différence entre LR et MR. En attendant que Tesla veuille bien nous proposer d'autres versions plus abordables au niveau tarif (voir le tableau de @Samsaggace ici), je suis en train de me persuader que la MR sera un très bon choix. D'une part parce que son tarif sera beaucoup plus intéressant que celui de la LR, mais aussi au vu de l'utilisation que j'ai à en faire. En effet les LR ont à mon avis été imaginées avant tout pour les américains et leurs grands espaces, mais pour nous, petits européens, qui ne nous déplaçons sur de longues distances que pour les vacances (en grande majorité), quel est le réel besoin d'avoir une version LR (voir le tableau de @njul ici), tant la différence -entre 20 et 40kms d'autonomie- est faible ? Certains possesseurs de Model S en ont carrément moins (entre 320 et 400kms pour les versions 60, 70 75) et ne s'en portent pas plus mal il semblerait. Voilà... comme je le faisais remarquer au début, je me persuade que la MR sera le bon choix, car de toutes manières je n'ai pas les moyens de m'acheter une LR.
  4. 2 points
    @Kratus Je viens de t'élire à l'unanimité de moi-même porte parole pro-tesla model 3 MR contre l'oppression de Hyundai et kia ! Peux-tu twitter elon pour qu'il accélère la MR ? ?
  5. 2 points
    Je viens de valider pour une Performance en rouge. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas raisonnable et que ça me fait plaisir. Si l'on regarde froidement, bien sur, qu'une LR AWD est très largement suffisante et je n'ai pas d'argument très convaincant pour une performance. Mais il faut se faire plaisir.. j'ai la chance d'avoir le choix. J'en suis conscient. C'est la boite qui va financer. Donc on ouvre les vannes. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai déjà eu de très belles voitures mais le plus souvent d'occasion et tarif maxi 40 k€. D'un autre coté, elle reste discrète : bien plus discrète qu'une BMW M4 ou qu'une audi RS5. Et pour une puissance similaire. Après je suis assez maniaque avec me bagnoles et ce qui me fait le plus peur, c'est les accrocs de tous les jours... coup de portière, rayures, jantes abîmées.. D'ailleurs pour les jantes, j'ai trouvé un très bon produit : alloygator. Un peu compliqué a fixer. Mais c'est très discret, aucun risque de perte, et c'est redoutable contre les coup de trottoirs.
  6. 2 points
  7. 1 point
    à suivre ici : https://twitter.com/NMeunierAuto
  8. 1 point
    Des actions achetées en 1994 et largement vendues depuis il me reste très peu donc je m’en fou qu’elle monte ou descende faudrait un bonus de 1000 la je regarderai de prêt
  9. 1 point
    Il sont bien ces articles, merci. Je ne savais pas que Nissan avait autant de cash. J'aimerais bien que ces journalistes aient raison, une prime de 70% pour une OPA je vends direct. C'est assez rare une telle offre, la dernière OPA à laquelle j'ai participé (Maurel & Prom) on avait eu de mémoire environ 30%. La grosse OPA la plus récente à Paris c'était celle de Safran sur Zodiac, et la prime était à peine de 26%. Sinon j'suis content, le journaliste du Wapo donne le même chiffre que celui que j'avais estimé pour une OPA sur Renault. Les deux journalistes ne parlent en revanche pas des administrateurs du CA de Nissan nommés par Renault, ce qui me semblait être un sujet bloquant, mais il est possible que je me sois trop avancé, et que Renault n'exerce pas tous ses droits en ne nommant pas beaucoup d'administrateurs. Je n'ai pas trouvé de source à ce sujet. Sur le fond, je maintiens que les idées d'OPA avancées dans ces articles sont très spéculatives voire saugrenues. Elles ne tiennent pas compte du terrain diplomatique, supposent une attitude ouvertement belliqueuse de la part des deux parties, et sont franchement optimistes sur la partie financière. Balancer tout son cash, plus de l'argent emprunté, dans une OPA à l'issue incertaine, c'est assez téméraire. En revanche ta façon de débattre est, comme d'habitude, suffisante et méprisante. Par exemple cet extrait, il ne mérite même pas que je me défende, et il te discrédite en tant qu'intervenant :
  10. 1 point
    J'ai commandé et voté : Long Range Dual Motor Gris Nuit Jantes Sport 19" Intérieur Noir Sans Autopiloté avancé
  11. 1 point
    Salut à tous, après appel chez Tesla voici la procédure officielle que l'on m'a envoyé par mail Voici la procédure : Send an e-mail to buildmy3EMEA@tesla.com (for example by replying to their order confirmation e-mail), including: 1. RN number of the Model 3 they want to apply the referral code to 2. The word ‘referral’ in the subject line 3. The referral code they want to use Pour les non anglophones il faut envoyer un mail à l'adresse : buildmy3EMEA@tesla.com en mettant le mot "referral" dans la ligne sujet en mettant son numéro de réservation commençant par RN dans le corps du mail ainsi que le code du parrain Désolé à tous, j'ai un ami qui a une Model S et que j'ai donc choisi comme parrain
  12. 1 point
    Si je peux donner un conseil: restes-y pour l’instant !
  13. 1 point
    Moi je dis que la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Je dis ça, je dis rien...
  14. 1 point
    Et voilà, commande passée ce matin : LR AWD. Je pensais attendre la MR mais la peur de voir disparaître les bonus de l'état et de la region idf a eu raison de ma patience. Je suis trop content ? Et puis je me dis, tant qu'à avoir une tesla, autant qu'elle dépote ? Donc LR AWD, grise, jantes 18 et autopilot. Bon ça pique quand même un peu ?
  15. 1 point
    Chez Tesla le cable de recharge fournit avec la voiture ( certains l’appellent CRO , mais c'est aussi un EVSE ) supporte 32A. Donc chez Tesla, en monophasé , la wallbox n'apporte aucune puissance supplémentaire pour la recharge , mais a d'autres avantages ( cable attaché , delestage, connectivité, etc... )
  16. 1 point
    Tesla a fait des bénéfices pour la première fois depuis très longtemps lors du dernier trimestre. On ne peut pas dire qu'ils s'en mettent plein les fouilles ! Et il faut passer par de grosses marges pour développer de telles technologies. Ce que fait cette entreprise dans sa globalité est une prouesse et je remercie les acheteurs des models S, X et maintenant 3, qui me permettront d'acheter une Tesla dans le futur qui rentre dans mon budget.
  17. 1 point
    Oui je confirme mon vendeur m'a dit que pour la zone au nord de Paris au final ça concernait que 3 voitures Et il m'a aussi dit que c'était 4ans ou 60000km
  18. 1 point
    Peut-être aussi pour ceux qui ne prennent pas l'autoroute et qui râlent de devoir s'y engager juste pour charger !
  19. 1 point
  20. 1 point
    Le problème, c'est qu'elles sont mal placées, trop près du plancher du coffre. Elles sont masquées par le premier bagage qu'on charge....
  21. 1 point
    Et en fait au T2 2019 ils vont vous sortir une MR D ! (j'avais envie de mettre "MDR" mais c'était de mauvais goût) D'ailleurs à ce sujet, d'après le tableau, pour une autonomie donnée, les MS et MX en D ont une meilleure autonomie qu'avec un simple. Cela s'expliquait avec les algorithmes entre les deux moteurs. On a l'inverse pour la model 3. Savez-vous pourquoi ? Est-ce lié à la technologie des moteurs qui est différente ? Est-ce lié à la conception de la voiture ? Est-ce purement logiciel et une mise à jour changera ceci ?
  22. 1 point
    tu tapes "manuel des premiers secours tesla" dans google et le premier lien est le bon... Voir ci-dessous... https://www.tesla.com/fr_FR/firstresponders
  23. 1 point
    acenta rouge magnétique avec intérieur gris
  24. 1 point
    Et je pourrais difficilement me passer de l'autopilot pour faire de longs trajets ennuyeux sur l'autoroute!
  25. 1 point
    A la générali, en tous risques c'est 780€/an avec 50% de bonus, remboursement à neuf pendant 2 ans et 500€ de franchise.
  26. 1 point
    Elles sont superbes celles-là aussi, je ne connaissais pas EVwheels. Elles sont moins chères que les Tsporline en tous cas. Livraison gratuite jusqu'au 31/12, par contre je ne pourrai pas ! Mais si l'an prochain on peut faire une commande groupée ça serai pas mal (lorsqu'ils auront sorti la MR...). Dans tous les cas ton retour d'expérience, si tu les as avant moi (c'est pratiquement sûr), m'intéresse ?
  27. 1 point
    Configuration réalisée et commande faite sans pouvoir mettre un parrain. Juste en dessous des 60 000 € : 59 567 € avec AP, grise AWD, intérieur noir, roues 18'. Pas de bonus en Suisse. Mais revient au même finalement. Date prévue : février mars 2019. Gold 7 TDI 140 cv 144 000 km à vendre d'urgence. Je trouve très sympa les 9 vidéos de présentation. J'aime bien la pédagogie américaine. Je comprends tout Problème également pour entrée dans le garage. J'ai récupéré de la mousse dans des vieux matelas... L'appli Iphone marche avec 6 vidéos guides (clef, phone, coffre, sélection boite de vitesse, comment charger et les adaptateurs et application mobile) Ainsi qu'un guide support avec téléphones et adresses, et toutes les infos utiles pour entretien, recharge, mise à jour,assistance...le tout en français!!! Il faut aller tout en bas de l'écran et changer le pays. USA par défaut.... . Désolé mais je ne sais pas comment le partager sur le forum.
  28. 1 point
    A toi non, mais à chacun son plaisir. Certains cherche l'adrénaline, d'autre la farniente, la culture, le sport, les voyages, etc... Je préfère respecter ces choix. Personnellement j'aime les sensations fortes, et je m'éclaterais (au sens figuré si possible) sans doute avec une P, mais ça restera un rêve pour les motifs énoncés plus haut. Par contre, je veux bien en tester une, et sur circuit tiens ! Je n'ai jamais eu cette occasion. Avis aux futurs possesseurs de P ;) Évidemment, ces petites folies ne peuvent être que très exceptionnelles. @glyJe ne vois nul part qu'une version AP3 doit sortir prochainement, l'attente peut être longue. (AP3 = voiture communicante ? ) @Kratus Si tu fais preuve de quelques semaines de patience supplémentaire, tu pourras aussi avoir la suspension Smart Air. As-tu des nouvelles ?
  29. 1 point
    toujours le même refrain ramené UNIQUEMENT a TON cas particulier en effet les symptômes sont clair j'ignore le nom de la maladie qui te frappe, mais elle est bien la j'ai trouvé https://fr.wikipedia.org/wiki/Égocentrisme
  30. 1 point
    Quand tu n'as plus d'arguments sérieux je constate que tu passes aux mises en causes personnelles discourtoises et dénuées de tout fondement. J'attends tes excuses. Je te rappelles que même en prenant tes chiffres tes VP alcooliques c'est 6000km² de terre arable en culture intensive ultra polluante contre 300km² de panneaux solaires ne mobilisant aucun espace supplémentaire au sol pour les VE. En outre, la "grosse batterie" que tu invoques à tout bout de champ n'est utile et même pas indispensable que dans le cadre extrêmement restreint d'un usage qui t'es très personnel. Manifestement on peut traverser la France entière en Ioniq avec 26kwh de batterie dans la journée pour peu que le réseau de bornes soit raisonnablement dense et fiable.
  31. 1 point
    Oulala l'histoire se répète... Il va falloir un mois de plus pour avoir la pièce. Les centres sont débordés... On se demande bien pourquoi..
  32. 1 point
    Tout à fait d’accord mais on est très limité par l’outil et je pensais qu’il était intéressant d’avoir une mesure rapide. Je comprends que ta boîte mail a du exploser, c’est fou. Tu vois je suis heureux d’avoir commandé mais un peu sceptique quand je vois la rapidité avec laquelle tous ont été appelés. Le 31/12 est devenu le 6/12... Pour moi, c’est l’indice d’un marché moins porteur qu’on le croit. La clientèle LR doit être saturée aux US et le sera très vite en Europe. Dans notre petit groupe on a que 50% de commande alors que la LR était « réservée » à 80% !! Comme je l’avais pensé, la suppression de la LR RWD est une approche à très courte vue. Espérons que le résultat du Q4 reste en ligne du Q3 pour que la marque tienne le cap. Si tu sais où on pourrait connaître le volume des commandes européennes ce serait très intéressant à analyser...
  33. 1 point
    La logique voudrait que tous ceux qui ont commandé, avant cette communication sur la révision officielle et à la baisse de l'autonomie, soient indemnisés, si ils gardent la commande, pas que ceux qui sont déjà livrés, amha
  34. 1 point
    Résultat vente Tesla encheres VP TESLA S 85KW - Dmec : 21/07/2015-79488Kms-2CV-Carrosserie : CI-Energie : EL-Couleur : BEIGE-TVA récupérable-Equipements : Autopilot 5 PLACES/AIRBAG MONTANT AVANT/ABS/AUTO RADIO/BLUETOOTH/BOITE AUTO/CLIMATISATION BIZONE/coffre electrique/CAMERA DE RECUL/DIRECTION ASSISTEE/DETECTEUR LUMINOSITE PLUIE/DETECTEUR LUMINOSITE/FERMETURE CENTRALISEE/GPS/JANTES ALU 21 POUCES/REGUL ET LIMITEUR/RADIO COMMANDE AU VOLANT/RETRO ELECT. RABATTABLE/DEMARRAGE SANS CLE/SIEGES CUIR/SIEGES CHAUFFANT/SIEGES ELECTRIQUES/TOIT OUVRANT/VITRES ELECTRIQUES/VITRES ELECTRIQUES ARRIERES/-CARTE GRISE DISPONIBLE Prix de vente 54050€ frais inclus VP TESLA S 85KW - Dmec : 15/12/2014-38990Kms-2CV-Carrosserie : CI-Energie : EL-Couleur : NOIR-TVA récupérable-Equipements : 5 PLACES/5 PORTES/AIRBAGS LATERAUX/AIRBAG MONTANT AVANT/ABS/BLUETOOTH/BOITE AUTO/CLIMATISATION BIZONE/coffre electrique/CAMERA DE RECUL/DIRECTION ASSISTEE/SYSTEME DISQUE DUR/DETECTEUR LUMINOSITE/ESP/FERMETURE CENTRALISEE/GPS/JANTES ALU 19 POUCES/PRISE USB/PROJECTEURS ANTIBROUILLARD/REGUL ET LIMITEUR/RADAR PROX AV+AR/RADAR ARRIERE/RADIO COMMANDE AU VOLANT/RETROVISEURS ELECTRIQUES/RETRO ELECT. RABATTABLE/DEMARRAGE SANS CLE/SIEGES CUIR/SIEGES CHAUFFANT/SIEGES ELECTRIQUES/TOIT OUVRANT/VITRES ELECTRIQUES/VITRES ELECTRIQUES ARRIERES/VEILLEUSES LED/-CARTE GRISE DISPONIBLE Prix de vente 50600€ frais inclus
  35. 1 point
    Ou le "c'est pas moi qui vais faire changer les choses à mon petit niveau. Faut agir sur les gros" (pays, entreprises...) Et oui... Je connais du monde électrocompatible qui a les moyens financiers de passer au VE, au moins pour la seconde voiture. Et rien. Peur du changement. Pas obligatoire. Des a priori à lever. Même que sur l'aspect financier gagnant, çà fait pas tilt...Idem pour des chauffe eau solaire OU des panneaux solaires pour l'autoconso dans certains cas intéressants. "A quoi bon investir là dedans c'est trop cher" me répond on. On reste une minorité pionnière... Mais nous on fait, on peut regarder nos enfants dans les yeux et dire tu vois on essaie, on agit même un tout petit peu
  36. 1 point
    antoinec2486 , la question est bonne , mais ce n'est pas la 1ere étape. Estimer ton kilométrage journalier si 150km/jour , une wallbox est fortement conseillée si 30km/jour , le cable de recharge fournit avec la voiture suffit pendant 2-3 heures. Estimer le temps de recharge disponible quelques heures seulement ? Heures creuses uniquement ? toute la nuit ? Déterminer la vitesse de charge ( charge a 2kW avec le cable de recharge fournit ? 7kW avec une wallbox ? ) Voir avec l'électricien l'installation nécessaire. Tu peux installer une wallbox et la limiter en puissance pour éviter de "disjoncter" . il existe aussi des wallbox qui modulent la charge en fonction de la consommation de la maison. Afin de te conseiller au mieux , réponds aux questions ci-dessus
  37. 1 point
    Je ne peux pas encore configurer, mais mon choix sera quasiment identique à celui de @Promeneur, à l'exception de la couleur de la peinture, que je prendrai bleue. La version P, à part pour la frime (et ça joue un peu), ne m'apporte rien : 4,5s pour le 0 à 100, c'est déjà bien plus (bien bien bien plus…) rapide que ce à quoi je suis habitué. Quant à la limitation de vitesse, je n'ai jamais dépassé les 170 jusqu'ici sans que ça me manque. D'autant plus que la vitesse est l'ennemie jurée de la voiture électrique, avec des autonomies qui fondent comme neige au soleil, des batteries qui chauffent, et au final, du temps perdu. (Et franchement, je ne serai même pas capable de voir la différence entre un hypothétique 230 et un hypothétique 250km/h…)(et peut-être même pas capable de rouler à cette vitesse en restant serein et sur.) Les quatre roues motrices, en toute objectivité, ne me seraient pas nécessaires. Mais je les veux ! Un point c'est tout.
  38. 1 point
    Il est clair qu'ils sont eux-mêmes victimes de leurs propres blocages. Donc les aider en leur faisant goûter aux joies du VE alors qu'ils sont les premiers à applaudir lorsque le gouvernement baisse son pantalon pour annuler les hausses des tarifs de carburant, c'est juste pas possible ! L'écologie est trop importante pour qu'on perde du temps, et là on a reculé de 10 ans dans la lutte pour le réchauffement climatique. Quand on voit le nombre de merdes qui envoient des nuages de fumée noire tous les matins, on a franchement peur pour l'avenir de nos enfants !
  39. 1 point
    Merci Hubi mais il n est pas question la d équivalence (tu vas même trouver une équivalence de 20 pouces ou 14 ?) mais d homologation ...
  40. 1 point
    Et il faut arrêter de prendre la mouche dès que quelqu'un pose une question, je viens de voir que tu as effacé ton message originel. ? Surtout si c'est une question de moi, je reste un troll dans l'âme. ?
  41. 1 point
    je pense qu'il y a surtout un avantage compétitif de certains véhicules français en jeunes occasions qui ont bénéficié du bonus eco et du superbonus par rapport aux autres pays qui n'ont pas de bonus. D'ailleurs est-il raisonnable de permettre la revente d'un véhicule neuf au bout d'un an tout en conservant le bénéfice de cet avantage fiscal ? Cela peut inciter à faire de la cavalerie financière dans un contexte où les constructeurs ont du mal en plus à tenir les délais de livraison. Dans le 13 pour ne pas avoir à rembourser la prime du département il faut garder le véhicule 3 ans et 65 000 kilomètres, ce qui me semble de bonne gestion puisque normalement à cette échéance le véhicule aura perdu une bonne partie de sa valeur et il y a peu de chance que le vendeur fasse un bénéfice.
  42. 1 point
    Aucun, mais alors absolument aucun lien avec la remarque formulée. Juste une manière complémentaire d'enfumer : noyer le poisson. Non. Fournir des chiffre = indiquer un lien dans ta réponse vers des documents recevables, c'est à dire soit des études scientifiques soit des textes qui font eux-même références à des études ou documents qui expliquent comment reproduire l'expérience, le calcul, la mesure etc. Non, je ne fais pas référence à "des études", vu que dans tes sujets, c'est précisément le grand absent. Avertissement sans frais, mais je ne me répéterai pas : NE m'attribue JAMAIS PLUS des propos qui ne sont pas les miens. Non, on ne remarque rien, car tu affirmes tout ce qui te passe par la tête et on n'a toujours pas le moindre lien vers une source. A défaut de source, tout ce que tu écrits est le fruit de ton imagination. Bah non, tu te bases sur tes dires sans preuves pour établir tes conclusions, donc pareil, ça n'engage que ceux qui sont prêts à te croire. "Ce qui est énoncé sans preuve peut -être nié sans preuve", je suggère à tous les curieux de jeter un oeil à une chaîne youtrucmachin dénommée "hygiène mentale", on y apprend à ne plus ingérer n'importe quelle information n'importe comment.
  43. 1 point
    Je suis un banlieusard qui va bosser en RER + métro sur Paris. Et le truc, c'est qu'il y'a une sensation de saturation du réseau. Même quand ça fonctionne correctement, les trains sont bondés. Donc avant de vouloir favoriser les transports en commun, il faudrait améliorer significativement l'offre. Tout comme il faut, avant de mener une politique répressive envers les automobilistes, offrir les solutions adaptées aux besoins. Car autant ce n'est pas mon plaisir de passer tout ce temps serré dans les transports, autant je ne pense pas que ce soit la passion de beaucoup de monde de rester planter dans les bouchons... Donc à voir si les futures lignes de métro permettent de désengorger tout ça. Et là il sera, à mon sens, plus crédible de favoriser les transports en commun par la gratuité et de restreindre l'accès aux automobilistes pour faire respirer les villes.
  44. 0 point
    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Question pour vous: lorsqu'il y a (sur un trottoir très large bref la voie publique) une prise pour recharge de voitures électriques (autopartage), et qu'une voiture thermique se met là volontairement, pratiquement quotidiennement, pour empêcher les gens d'accéder (elle a beaucoup de temps à perdre et ne croit pas en l'autopartage électrique), y-a-t-il un recours possible? Je cherche par exemple un article du code de la route ou quelque chose qui pourrait justifier de lui mettre un PV ou d'emmener la voiture en fourrière... Il y a des dizaines de places de parking libres exactement à côté de ces prises, et LA PERSONNE EN QUESTION A UN PARKING DANS SA VILLA À 10 MÈTRES. C'est clairement de la mauvaise foi... Il est très méthodique, chaque matin il sort sa voiture de son jardin pour bloquer les prises. Et rentre sa voiture le soir. S'il doit utiliser sa voiture, il prend bien soin de mettre celle se sa femme à la place avant de partir pour également bloquer la prise... Merci beaucoup à l'avance et passez une excellente soirée!
  45. -1 points
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1534131247.htm/ j'ai énormément de vue, plus de 200 par jours, je refais l'annonce tous les jours pour la remonter les bretons sont peut être plus réfractaire à l'électrique
  46. -1 points
    28 000, c'est le tarif normal pour cette voiture avec ce kilométrage c'est le prix qu'on vendu leur voiture sur les utilisateurs de se forum
  47. -1 points
    moi je veux bien être le modérateur de cette section je le suis déjà dans un autre forum automobile?
  48. -1 points
    Dans tous les cas, sur la Leaf, il n'est pas possible d'effectuer 2 recharges rapides à 50kW successives, genre à 1h d'intervalle. La batterie sera trop chaude... La première sera bien à 50kW, les suivantes vers 20kW seulement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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