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barbaresclub a répondu à un sujet de e-Lionel dans Discussions générales
Citroen e-c5 aircross 73kWh You 31869 euro ! (-20% par rapport au prix public France) https://www.neuwagen-kiefer.de/neuwagen/Citroen-C5-Aircross-Elektromotor-210-Komfort-Range-YOU_11-DBF_8492319 Là je commence sérieusement à me dire qu'en 2026 je vais aller me chercher un ve neuf en Allemagne, et ensuite demander moi-meme ma prime coup de pouce (5700 euros en 2026). Il y aura la diff de 1 % de tva à rajouter, soit 268 euros. Ca me ferait le e-c5 aircross 73kWh à 26437 euros. Quelqu'un a deja tenté le coup de pouce sur un import allemagne ?- 69 réponses
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Articles sur InsideEVs https://insideevs.com/features/780995/bmw-ix3-harbinger-podcast/ https://insideevs.com/news/781057/bmw-ix3-range-charging-engineering-deep-dive-video/ https://insideevs.com/reviews/780771/bmw-ix3-review-first-drive/
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Electro800V a modifié sa photo de profil
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Pas sur tous. Et au passage ce n'est pas parce que tu n'en as pas l'utilité que la fonction est inutile pour tous.
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LD a rejoint la communauté
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Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
LePetitPrince a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Bonjour aux aficionados de la Smart #1. Je désire remplacer la plage arrière peu pratique, par un enrouleur adapté aux dimensions de la Smart #1. SVP avez-vous des idées ? Certaines couvertures de coffre à enrouleur proposent un filet pour y glisser un câble T2T2, ce serait mieux que de devoir soulever le faux plancher. Merci pour vos conseils et liens. -
Je viens de comprendre ce que je faisais mal pour la mise à jour. Il faut vraiment bien tirer l'écran vers le bas, je ne le faisais pas suffisamment. Ce n'est pas très intuitif, mais vous aviez raison, ça fonctionne bien ! Désolé d'avoir endossé le rôle du boulet sur ce coup là 😅
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Pour une ID.4 286 PRO LIFE MAX de 2024, coef 0.50, j'ai payé 624€ en 2025 chez Société Toulousaine d'Assurances, groupe GEA. Pour 2026 je ne sais pas encore mais je m'attends à 5% d'augmentation.
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Oui très fragile et la carrosserie aussi (marque au moindre contact). Je n'ai pas encore réparer la mienne. Même d'occasion c'est super cher. Le feu arrière est peut-être plus facile à trouver sur ovoko ; c'est souvent des piècew qui viennent de Pologne pour la M.G
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Même à -20% ça la sort à 84000€ J’en ai configuré une full à 88000 € en France même avec moins que 20% de réduction je suis large en dessous
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Nanard le motard a rejoint la communauté
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J'ai ma MG4 depuis juillet 2025 (V2 ou V3 ? j'ai cru comprendre qu'il existe une V3). Pour ma part, je trouve la caméra 360° pas très utile. Pas suffisamment lisible pour être exploitable. D'ailleurs en faisant une marche arrière, je me suis pris un poteau et cassé le bandeau arrière (plus de 1000€ de réparation). Je n'utilise pas le one pedal ; je ne m'y suis pas fait. Je trouve l'essuye glace arrière peu utile. La vitre arrière ne se salit pas et de toutes façons elle est tellement petite que la visibilité est très mauvaise. Je compte beaucoup sur les rétros. Voilà ; pas sûr pour ma part que l'avantage de la V2 soit significatif par rapport à une V1. Perso je regarderai surtout l'âge de la batterie et le kilométrage.
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erich51 a rejoint la communauté
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entre 47€ ht le filtre en concession, et moins de 10€ ttc dans un lot de 5 pièces acheté sur AMZ.DE mon choix a été rapide. et n'a jamais été remis en question par les différentes concessions fréquentées : Kia St Brieuc, Kia Rennes et Avranches (groupe CGA) et Kia Boulogne sur Mer.
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Didier_ a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Un post qui confirme ce que qui est dit ici depuis quelques pages mais qui semble confirmer deux points: Seuil de 80% de SOC batterie 12 V pour déclencher la recharge 12 V. SOC de la batterie HT >20 % pour recharger la batterie 12 V. La mention de l'arrêt des séquences de charge via la batterie HT au-delà de 10 tentatives était bien mentionnée dans le manuel du Kona mais, sauf erreur de ma part, elle ne figure plus dans le manuel de la IONIQ 5 (même si on peut penser que le système a été conservé). Je n'aurais qu'un bémol à apporter à ce post: Lors du changement de batterie ou après un dépannage via des câbles, plutôt que de laisser plusieurs heures la voiture en marche pour s'assurer de la recharge de la batterie 12V au moins à 80%, pourquoi ne pas recharger directement la batterie 12 V avec un "bête" chargeur d'entretien ? -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Federico a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Je rajoute ma contribution Au moment de la vente de ma SR+ 2021 et 136K KM elle m'affichait 395km.... -
Oui,c'est pas faux mais sur certaines pannes un peu particulière ils ont peut être des retours d'experience avec des cas similaires ?
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Ma trappe n'est plus alignée par rapport à la carrosserie. Savez vous comment elle se démonte? ou comment se retire l'enjoliveur de trappe ?
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Programmation de deux plages heures pleines/heures creuses sur Scenic E Tech
Emmanuelle a répondu à un sujet de 13Michel13 dans Renault Scénic électrique
Pour moi la solution la plus universelle est d'avoir une box pilotable. Chez moi j'ai une "vieille" box Hager non pilotable, donc j'ai rajouté un disjoncteur pilotable pour gérer les heures d'allumage en fonction des heures creuses (et possibilité d'activer à volonté si je veux). Sinon, les box modernes peuvent être activées/désactivées à distance. Pour moi, c'est la meilleure façon de contrôler la charge de la voiture. Renault est à côté de la plaque concernant la connectivité des appareils. Ils ne vont jamais au bout des choses et ça laisse toujours un goût d'inachevé. Il faut terminer le travail à la mimine avec les moyens du bord... 😉 -
Aïoli a rejoint la communauté
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Merci à toi, tendre plumitif, pour ton opus « Tesla, Grandeur et Décadence. Chronique d’une mort annoncée ». Peut être aurais-tu des infos sur mon autocuiseur Limoupex? Dois je le garder, le vendre? La société va t’elle faire faillite ? Encore merci pour tes conseils avisés, et prends bien soin de ta boule de cristal qui nous informe si efficacement.
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benoit a rejoint la communauté
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Pareil pour notre Niro, les concessions ne sont même pas informées des entretiens réalisés dans le même réseau, alors au niveau national 🤣 Non, je n'y crois pas. Kia France m'a informé il y a une dizaine de jours que j'ai un entretien 150 000 km à réaliser, alors qu'il y a eu une intervention sous garantie à 155 000 km en aout dernier.
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CAC72 a commencé à suivre Est-il possible de sortir de la fascination induite par Tesla / Elon Musk ?
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Oui ,VE 2025 , formule confort , valeur achat 3 ans ( TTC 27179 €) Prime 593.17€ ,déplacements privés ,trajets , avec franchises tout au max .( tous accidents 566 € ) Les franchises sont prises en charge par contrat Roole ( meilleure garantie avec garage ) par ex ,rachat franchise 1000€ et 10 j de véhicule de remplacement en + du contrat auto ..... Mais ,le prix des assurances ,est vraiment lié à chaque cas particulier ,suivant le domicile et les garanties choisies .....
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Bonjour, Devant l'impossibilité de régler le problème du changement de mot de passe depuis maintenant plusieurs semaines merci de m'indiquer comment résilier mon compte et faire disparaitre toutes mes informations. Dommage ce site est top mais la confiance est rompue. Cordialement.
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OK, compris pour la limite de puissance. Désolé mais il y a tellement de sujets qu'il est parfois pas aisé de les retrouver.
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Non pas de sinistre, tu as aussi une voiture électrique ?
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Il y a un autre paradoxe intéressant, qu'on devine quand on lit les commentaires sous toutes les news qui concernent le report / l'aménagement de l'échéance 2035, ou même ailleurs (sujets sur Musk par exemple). Comment fait-on pour estimer, de façon sincère, que cette transition est prioritaire et que l'échéance devrait être respectée absolument, tout en votant pour des partis qui n'ont pas fait de ces sujets-là une priorité (voire qui freinent sur la transition !). J'aimerais bien parler de cette contradiction avec ceux qui se sentent concernés. Comprendre comment ils arrivent à hiérarchiser leurs priorités (je le dis sans malice). Je pense qu'on pourrait le faire sans rentrer dans des considérations politiques trop précises (qu'on ne peut pas faire sur ce forum).
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Votre SoH ioniq AE ev (28 et 38.3)
Romumu72 a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Et en plus elle dort dehors...