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  1. Dernière heure
  2. Je me permets de te redresser 😁 Version IONIQ 5 ?
  3. Salut, effectivement j'y suis peut-être allé un peu fort sur la forme, désolé...
  4. Non la languette est intacte , l'expert passe aujourd'hui, j'espère un retour rapide .
  5. J’ai contacté et eu une réponse de Max bld un youtubeur qui es « ambassadeur » xpeng France concernant le frunk. Voici sa réponse…
  6. Bonne nouvelle^^ mais oui sur celui la les frais de port😭😭 en cherchant y’en as d’autres donc bon y’as moyen de trouver son bonheur. Par contre attention à la garantie constructeur qui risque de sauter… je suis en train de me renseigner à ce sujet ( voir mon post « garantie constructeur et frunk »)
  7. Hello, Service des deux ans fait hier et pour les leds défecteuses, ils faut remplacer les poignées ! Ce sera pris sous garantie, heureusement que je l'ai vu, la garantie finit dans un mois !
  8. C'est des capteurs d'origine, je pense qu'il n'y a pas d'importance entre standard et luxury
  9. A priori, le frunk se monte sur le nouveau modèle aussi. Regardez la vidéo de présentation de cet article. https://fr.aliexpress.com/item/1005009779947876.html (Attention à ne pas acheter car les frais de port sont très élevés)
  10. Aujourd’hui
  11. pharos

    Votre SOH

    S il n a pas bouger, c est que la mesure n est pas fiable Cette mesure, doit être réalisée seulement quand le soc est à 100%
  12. Le marquage de mon pare-brise compatible remplacé chez Carglass en juillet 2024, juste acoustic et HUD
  13. bi_weiss

    Ioniq5 et homeassistant

    On en parlait un peu plus haut avec le script de l’issue #925 sur github qui permet de récupérer le token ID (à refaire tous les 3 mois il est valide 3 mois)
  14. bi_weiss

    Rappel ICCU

    Tiens nous au courant de la suite des évènement et good luck @jumpingjackfly(mais ça va ça a l’air de pas trop mal se passer la charge en DC only 😁)
  15. Hier
  16. Cocada

    Model S Plaid 2026

    Oui je me fais plaisir (quand je suis pas avec la famille sinon je me fais engueuler). Après comme dit je suis pas un pro ! Et avec ce genre de bolide il faut faire gaffe car c'est très tentant.
  17. AMA tu surinterprètes l'objectif de 20 millions sur dix ans. Dix ans c'est la limite du plan, les 20 millions c'est le 1er ou le 2eme palier opérationnel sur douze. Il est censé être atteint largement avant dix ans, mais la limite de dix ans fait qu'il faudrait un désastre pour qu'il ne soit pas atteint. Ce serait désastreux pour l'entreprise si la production baissait encore, déjà deux ans de baisse pour l'activité qui reste la source de revenu principale c'est préoccupant. Peut être qu'un jour le relai sera pris par autre chose, mais entre temps il faut rentrer de l'argent. Optimus c'est du vaporware, il y a bien plus de chances de voir débarquer en 2026-27 une Model 2 par (demi-)surprise que des robots humanoïdes en masse dans les usines (qui sont déjà pleines de robots bien plus adaptés). Il semble que tu ne sois pas le seul à t'éloigner
  18. Alors ce sont des pneus été, il est classifié en AAB, il parait meilleur sur le papier comparé au P4.
  19. Bien sûr, je vous dirai mes premières impressions.
  20. Je serai curieux de savoir la part représentée par les achats d' administrations dans les ventes de e-208.
  21. tu fais des pavés qui partent dans tous les sens et tu ne comprends pas ce que je veux dire, ou je m'exprime pas clairement... Quand je parlais de la représentativité je parlais du prix neuf : l'e208 a toujours été anormalement chère en neuf catalogue donc sa décote est forcément plus marquée, indépendamment des volumes. Pour des ventes par les pros ça manque pas d'hypothèses : - la voiture est considérée comme "revendable" (des pros ne prennent pas une voiture considérée comme inrevendable) - "pro" vitrines (le particulier reste proprio de sa voiture) - pour cette voiture les mecs ont acheté une neuve chez un concess et la voiture a fini naturellement dans le circuit des pro. Je vois pas non plus où tu veux en venir Tu as beaucoup trop d'énergie pour moi ahah
  22. Je ne demande pas vraiment la lune et je ne connecte pas mon téléphone sur les voitures de location : sélectionner une station radio était parfois laborieux avec des temps de latence importants entre 2 stations.
  23. Kadargo

    Rappel ICCU

    eh ben pas moi 😭😭😭
  24. Entre autres sur le bruit, car les pneus 4-saisons n'ont pas la meilleure des réputations dans ce domaine (ni dans d'autres d'ailleurs...)
  25. Du côté de l’énergie consommée (et €€€ donc), c’est évidemment mieux mais du côté temps de trajet, recharges incluses, on perd toujours du temps à rouler moins vite en TM3/TMY (sauf si on saute une recharge qui nécessite un gros détour).
  26. as1chrone

    Votre SOH

    Je fais des mesures sur toutes les charges, en faisant une extrapolation de la capacité de rétention de la batterie à partir d'une certaine amplitude de SOC (SOC initial - SOC final). Il y a des incertitudes de mesures: mesure de l'énergie absorbée par la batterie et mesure du SOC (à 0,5% près selon CarScanner). Mais surtout, la valeur du SOC n'est pas une fonction linéaire de l'énergie contenue dans la batterie. Donc cela explique ces variations. Mais ce qui m'importe, c'est la tendance. Et la tendance montre un SOH qui n'a quasiment pas bougé depuis le début.
  27. Coup de la panne pour moi aujourd’hui également, 700km et même pas un mois d’utilisation. Elle est parti sur le plateau… jour férié donc elle sera chez Hyundai que demain… J’avoue que l’expérience Hyundai commence mal. On va bien voir. La seule chose que j ai fait de différent de d’habitude, c’est de faire une charge à 100% à la maison avec le câble officiel. D’habitude je limite à 80%. En débranchant pour partir, pas moyen de démarrer avec erreur système électrique. Pierre
  28. Bonjour à tous, Ma Fiat 500e Icône Plus de 2021 vient de m’afficher ce message depuis 15 jours. Aucun symptôme pour le moment elle roule sans soucis et charge OK. J’ai regardé sur le forum le cas a déjà été évoqué mais le résultat n’est pas clair. Certains parle d’une pompe à eau ou d’une simple mise à jour qui a réglé le problème. Je suis passé chez Stellantis Nanterre. Ils ne savent évidemment pas d’où vient le problème. Ils ont fait la dernière mise à jour fournie par Fiat gratuitement cela n’a rien changé. Après ils facturent 250 euros et bloque la voiture 2 jours pour faire un diagnostic … Une vaste blague. Je vais essayer chez un autre garage mais est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu le cas ? Faut-il passer par une réparation onéreuse ? Ce genre de message rouge ne sent pas bon mais j’aimerai savoir à quoi m’attendre et si je dois me faire ouvrir en deux par Fiat ou me battre contre eux ? Merci à vous !
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