Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bonjour à tous, voici les chiffres pour une GTX "normale" (commandée avant même que la Performance ne soit annoncée), avec toit panoramique + les 3 Packs Assistance +, Confort et Intérieur Style +. Toujours en dessous des 2 T fatidiques !
-
OK merci, avant cette fichue reinitialisation j'etais bien en fort+spedal. Possible que les mises a jour l'en empeche desormais !
-
Lancement de l'application Automobile propre en version bêta sur Android !
ManuTaden a répondu à un sujet de Huber dans Automobile Propre
je n'ai pas réussi à vérifier, une pub avec vidéo et son inclus occupait la majeure partie de l'écran. 🤔 Je suis donc repassé sur Firefox sur Android. 😏 -
-
Coût d'usage/km après 100 000km et après 400 000km
ManuTaden a répondu à un sujet de Plusquier dans Voitures électriques
Pendant des années le journal autoplus a publié des articles montrant que le surcoût à l'achat et à l'entretien des versions diesel étaient rarement compensé avant au minimum 150 000 km. Mais ça n'empêchait pas les diesel de se vendre en masse "parce c'est moins cher" au litre, mais pas à l'achat des véhicules, ni pour l'entretien et les réparations. Alors, si le coût d'usage du véhicule était le critère primordial d'achat ça se saurait. 😥 -
Petite question l'attelage permet t'il de tracter une remorque ? y 'a t'il un mode remorque ? curieux de voir que P2 il n'y a que 89 KW (donnée pour une Pmax durant un cycle de 30 minutes)
-
Je l'ai commandé ce matin, cet ecran a vraiment l'air fou
-
oeildefeu a commencé à suivre Ajout d'un écran en aftermarket
-
The S3XY Dash ?
-
C’est marrant parce que le poids est légèrement différent entre mes deux GTX. Au dessus il s’agit de la première, équipée d’usine de l’attelage. La deuxième avec l’attelage ajouté après coup est plus légère sur la carte grise :
-
Tobias1608 a rejoint la communauté
-
Peut-être Apple CarPlay.
-
pao a commencé à suivre Le cadeau de Noël de Tesla pour 2017
-
Vous avez peut être raison mais du coup quel est le poids retenu par les équipes d’Annie Dingo ? Voici ce qui est indiqué sur ma carte grise :
-
Octopus Energy via UFC Que Choisir
mike914 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Attention au mois de janvier il y a une nouvelle reglementation https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-electricite-la-nouvelle-regulation-fera-flamber-la-facture-des-consommateurs-n149512/ -
1918kg sur ma carte grise avec le toit panoramique
-
Une question sur les bornes Carrefour
jm63 a répondu à un sujet de Dan dans La recharge sur bornes publiques
Moi j'ai le même problème, sauf que ça marche chez allego et pas chez driveco ??? -
Il y a nombreuses années, suite à une séparation, j'ai squatté pendant 6 mois chez un ami dont le cousin était pompier. Il passait régulièrement en fin de journée boire une bière. Un jour il est passé, et ce n'est pas une bière qu'il a demandé mais un verre de rhum arrangé (du 55° orange cannelle gingembre). L'après midi il était intervenu pour vérifier pourquoi une personne ne donnait plus signe de vie. L'homme était allongé au sol, avec une gamelle en métal renversée et un énorme trou dans le moquette fondue. Il ne savait pas quel était le produit chimique utilisé ni pour qui faire, mais la mort n'avait pas due être douce d'après le visage. D'où les 20 cl de rhum bus cul sec 💥 un camping car qui prend feu en remplissant ses bouteilles de GPL :
-
merci d'avoir rajouter tes graphiques cela aider certains a comprendre une LFP accepte plus de cycle dans le temps mais sa dégradation est plus marquée sur les deux premières années, elle est très sensible au froid, mais les dernières générations permettent des charges assez rapide oui tu as raison le problème de dérive des LFP est avérée et les BMS ont besoin d'être recalé plus souvent afin de ne pas se retrouver dans les choux Ta décharges de batterie c'est quand tu roules, ou à l'arrêt stationnement ultra prolongée pas en recharge... il n'y a aucune ID3 pour l'instant en LFP mais c'est quasiment sur que les prochains millésimes auront au moins une version question de réduction de coût, un BMS est aussi la pour protéger sa batterie, et en aucun cas une charge DC très rapide ne pourra se faire si le véhicule n'as pas roulé suffisamment ou que sa batterie est trop froide, c'est une protection thermique propre au VE
-
Sans le toit panoramique en verre la voiture est juste en dessous des 2 tonnes fatidiques.
-
Djeffy a commencé à suivre Comment désactiver Android Auto
-
Comment désactiver Android Auto
Djeffy a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Bonjour a tous, Sur Renault 5, voci une solution simple. Désactiver le wifi sur votre téléphone. Ensuite, Uniquement sur le véhicule : dans le menu paramètres / applis. Choisir l'option qui permet de lister toutes les applis. Sélectionnez "android auto" dans la liste des applis. Puis choisir "désactiver". Et valider le choix malgré le message qui dit que certaines fonctions fonctionneront mal". Et voilà. Après, si vous souhaitez faire un partage de connexion avec votre téléphone, veiller à activer sur le téléphone le partage de connexion et le wifi sur le véhicule. Toutes les fonctions nécessitant de la data seront fonctionnelles (videos dont youtube sur chrome, chrome, tunein, spotify etc). J'ai du refaire la manip une fois car la voiture avait réactiver android auto automatiquement. G -
Je suis allé jeter un oeil à ce que proposent les pays voisins.
-
Merci pour vos réponses. C'est sur du plat et c'est là que je le ressent vraiment parce que c'est un virage serré qui me fait contre braquer sur un sol glissant. Donc j'ai pas eu d'autres occasions d'avoir cette configuration de tourner à droite et directement tourner à gauche en angle serré. C'est les Goodyear efficient grip aussi bien à l'avant que à l'arrière. A l'arriere ils sont quasi neuf ils ont étés changés par le vendeur cet été. Et ceux a l'avant sont pas non plus beaucoup usés loin des témoins d'usure. Oui pour un véhicule de moins de 4 ans en France aucune obligation de contrôle technique pour une vente. J'irai faire un tour en garage pour qu'ils jettent un oeil parce que j'ai le message de la défaillance son extérieur qui apparaît de temps en temps. Ça me donnera une raison supplémentaire de le faire. Mais j'ai vraiment la sensation de ne plus avoir aucune adhérence a l'arrière c'est perturbant
- Aujourd’hui
-
Merci de tes conseils , je vais bien en prendre note , par contre ils veulent que je fasse l entretien des 2 ans alors que j ai pris une lld 24 mois ; révision a 270€ , une belle arnaque ça aussi Je ne trouve pas ce détail dans mon contrat
-
On a tous notre carte grise et il n’y a rien d’indiqué dessus concernant le stationnement 🙂
-
Megane 2026 - nouvelles batteries - évolution stylistique
CAC72 a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Mégane E-Tech Electric
ahah oui le coffre je pense que c'est une priorité au design dans cet exemple (et/ou une économie). Ils savent très bien les inconvénients d'un bouton discret à fleur de carrosserie. Enfin j'espère 🤣 -
Problème moteur Kona électrique
xixou a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Non.