Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Vraiment pas de bol ,que tu sois en rade . Juste pour essayer comprendre ,as tu fais une charge à 12 A ou plus ? Ou alors ,par inadvertance ,laissé quelque chose de branché ,qui a pu décharger la 12 V? Mes questions "simplistes " ,car je viens de regarder de nouveau sur le forum de ,pas d'alertes sur pannes avec VE 2026 ,juste reçu , juste les habituels rappel ,services .... Juste pour info , certains ,rares ont eu une mise à jour ICCU ;qui a réglé le problème . Comme quoi ,c'est vraiment très ,très aléatoire ... Pour le mien du 15/3/25 ,juste un rappel pour des capuchons tête de vis ,sous fauteuil , sinon RAS ... J'espère que pour toi ,une mise à jour ,et c'est reparti pour longtemps . Et autrement ,ils doivent te prêter un véhicule le temps de la reparation . Tiens nous au courant ...
  3. Je note qu'après les plâtres essuyés par certains dans les millésimes 2019-2022, les problèmes semblent absents du forum depuis les versions 2023 ? Alors je veux bien que cette voiture n'appelle pas forcément à la passion / "geekerie" pour de l'utilisation péri-urbaine "dodo-boulot-courses-enfants", mais elle me semble quand même fiable et sous-côtée / un bon plan d'occasion pour une petite voiture pratique bien dotée ? Surtout la version 110kw "emotors" bien efficiente. Et en plus d'avoir un design sympa !
  4. L'Alpine A290 Rallye a fait ses grands débuts en course, sur le même parcours que les thermiques | AutoHebdo https://www.autohebdo.fr/actualites/rallye/rallye-france/lalpine-a290-rallye-a-fait-ses-grands-debuts-en-course-sur-le-meme-parcours-que-les-thermiques.html "Nous avons passé tout le rallye dans le top dix au scratch, et nous avons même flirté avec le top cinq à certains moments avant de gérer pour assurer notre victoire" . Résultat : "huitième place au classement général global, entre une Renault Clio Rally3 et une Peugeot 207 RC" . 😉
  5. Fabriqué par Renault , VE pas cher ,mais pas pour nous !!! Renault - Geely : Pourquoi Renault va produire cette voiture électrique chinoise
  6. Je me permets de te redresser 😁 Version IONIQ 5 ? XYG, Fuyao, la Chine fait aussi beaucoup de pare-brise.
  7. Salut, effectivement j'y suis peut-être allé un peu fort sur la forme, désolé...
  8. Non la languette est intacte , l'expert passe aujourd'hui, j'espère un retour rapide .
  9. Aujourd’hui
  10. J’ai contacté et eu une réponse de Max bld un youtubeur qui es « ambassadeur » xpeng France concernant le frunk. Voici sa réponse…
  11. Bonne nouvelle^^ mais oui sur celui la les frais de port😭😭 en cherchant y’en as d’autres donc bon y’as moyen de trouver son bonheur. Par contre attention à la garantie constructeur qui risque de sauter… je suis en train de me renseigner à ce sujet ( voir mon post « garantie constructeur et frunk »)
  12. Hello, Service des deux ans fait hier et pour les leds défecteuses, ils faut remplacer les poignées ! Ce sera pris sous garantie, heureusement que je l'ai vu, la garantie finit dans un mois !
  13. C'est des capteurs d'origine, je pense qu'il n'y a pas d'importance entre standard et luxury
  14. A priori, le frunk se monte sur le nouveau modèle aussi. Regardez la vidéo de présentation de cet article. https://fr.aliexpress.com/item/1005009779947876.html (Attention à ne pas acheter car les frais de port sont très élevés)
  15. pharos

    Votre SOH

    S il n a pas bouger, c est que la mesure n est pas fiable Cette mesure, doit être réalisée seulement quand le soc est à 100%
  16. Le marquage de mon pare-brise compatible remplacé chez Carglass en juillet 2024, juste acoustic et HUD
  17. bi_weiss

    Ioniq5 et homeassistant

    On en parlait un peu plus haut avec le script de l’issue #925 sur github qui permet de récupérer le token ID (à refaire tous les 3 mois il est valide 3 mois)
  18. bi_weiss

    Rappel ICCU

    Tiens nous au courant de la suite des évènement et good luck @jumpingjackfly(mais ça va ça a l’air de pas trop mal se passer la charge en DC only 😁)
  19. Hier
  20. Cocada

    Model S Plaid 2026

    Oui je me fais plaisir (quand je suis pas avec la famille sinon je me fais engueuler). Après comme dit je suis pas un pro ! Et avec ce genre de bolide il faut faire gaffe car c'est très tentant.
  21. AMA tu surinterprètes l'objectif de 20 millions sur dix ans. Dix ans c'est la limite du plan, les 20 millions c'est le 1er ou le 2eme palier opérationnel sur douze. Il est censé être atteint largement avant dix ans, mais la limite de dix ans fait qu'il faudrait un désastre pour qu'il ne soit pas atteint. Ce serait désastreux pour l'entreprise si la production baissait encore, déjà deux ans de baisse pour l'activité qui reste la source de revenu principale c'est préoccupant. Peut être qu'un jour le relai sera pris par autre chose, mais entre temps il faut rentrer de l'argent. Optimus c'est du vaporware, il y a bien plus de chances de voir débarquer en 2026-27 une Model 2 par (demi-)surprise que des robots humanoïdes en masse dans les usines (qui sont déjà pleines de robots bien plus adaptés). Il semble que tu ne sois pas le seul à t'éloigner
  22. Alors ce sont des pneus été, il est classifié en AAB, il parait meilleur sur le papier comparé au P4.
  23. Bien sûr, je vous dirai mes premières impressions.
  24. Je serai curieux de savoir la part représentée par les achats d' administrations dans les ventes de e-208.
  25. tu fais des pavés qui partent dans tous les sens et tu ne comprends pas ce que je veux dire, ou je m'exprime pas clairement... Quand je parlais de la représentativité je parlais du prix neuf : l'e208 a toujours été anormalement chère en neuf catalogue donc sa décote est forcément plus marquée, indépendamment des volumes. Pour des ventes par les pros ça manque pas d'hypothèses : - la voiture est considérée comme "revendable" (des pros ne prennent pas une voiture considérée comme inrevendable) - "pro" vitrines (le particulier reste proprio de sa voiture) - pour cette voiture les mecs ont acheté une neuve chez un concess et la voiture a fini naturellement dans le circuit des pro. Je vois pas non plus où tu veux en venir Tu as beaucoup trop d'énergie pour moi ahah
  26. Je ne demande pas vraiment la lune et je ne connecte pas mon téléphone sur les voitures de location : sélectionner une station radio était parfois laborieux avec des temps de latence importants entre 2 stations.
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.