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Mégane 2025 GSR2 Iconic à 35k chez un mandataire
jphilippe a répondu à un sujet de marm0tt dans Renault Mégane E-Tech Electric
Par exemple : https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-megane-5-neuve-293741104292968.html -
Mégane 2025 GSR2 Iconic à 35k chez un mandataire
jphilippe a répondu à un sujet de marm0tt dans Renault Mégane E-Tech Electric
Regarde aussi les véhicules en stock chez les concessionnaires. En décembre, il faut écouler les stocks. -
Braveheart a rejoint la communauté
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Pour ceux qui aiment les analyses approfondies, je suggère https://www.goingelectric.de/forum/viewtopic.php?f=531&t=92362 et cela
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Daniel Durand a rejoint la communauté
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Carte Electroverse, un bon plan?
chgros1 a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Abonnement powerdot en promotion via l'application Electroverse. 1,99€/mois (offert 1er mois) kWh 0,39€ Résiliable à tout moment. Sauf erreur puissance maximale 200 kW -
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
chgros1 a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Electroverse possibilité d'abonnement à powerdot via l'application. Premier mois offert (après 1,99€/mois) kWh remisé à 0,39€. Résiliable à tout moment. -
Et le toit vitrée sur la première vidéo c'est Top.....
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Pas du tout, sur la mienne ça le fait y compris lorsque je roule déjà depuis un moment
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Sur la vidéo,on voit qu'il y a une camera a l'avant. Sur les HW3,il n'y a pas de camera a l'avant,donc...?
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Ici c'est la version 14. Donc du hw4. Maintenant Elon a promis qu'il y aurait une version 14 pour ai3. Mais quand., personne ne sait. Et sera-t-elle approuvée en Europe, idem. Donc le ai3, mon sentiment est que ce n'est pas pour tout de suite.
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Octopus Energy via UFC Que Choisir
Jo_37 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Regardez en page 3 le lien donné par @rifilou , que je remercie au passage. Tarif TTC en "base". Sinon, c'est vrai que Octopus permet de moduler plus finement l'abonnement. C'est un point qui m'a fait hésiter dans mon choix. - Aujourd’hui
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Oui la c'est optimiste. xD Pour rappel, l'ES actuelle, c'est entre 60 200 € et 73 500€ (mais ce prix c'est tout compris).
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Chaps a rejoint la communauté
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Mégane 2025 GSR2 Iconic à 35k chez un mandataire
marm0tt a répondu à un sujet de marm0tt dans Renault Mégane E-Tech Electric
Retour du mandataire: plus de stock pour la finition que je veux... Un peu dégoûté. On va attendre janvier... -
Et quelqu'un a des infos quand au HW qu'il faut ? Forcément le 4 ? Accessible au 3 ?
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Ignore surtout @rv45bis, ses propos te font péter un câble mais tu t'acharnes. Et comme @Spif l'indiquait, je n'ai pas l'impression de lire la même personne quand je lis tes interventions sur les autres topics. C'est un peu ça le problème : quand on n'est pas d'accord, tu te braques aussitôt en dénigrant, difficile d'établir un dialogue fluide. On n'est pas là pour se rabaisser devant ta prose, désolé... (Tu n'as pas du grandir dans une famille nombreuse toi 😉). -
ALLELUIA, enfin quelqu'un de raisonnable, et tu l'as remarquablement écrit... -
Mokot a rejoint la communauté
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Bouchon10 a rejoint la communauté
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Hello, Il me semblait qu'il existait un sujet dédié, mais j'ai pas remis la main dessus. En posant ma réponse, gros lag du navigateur. Comme ça m'est déjà arrivé, je m'attend à voir le message balancé en double. Or cette fois, après une période encore plus longue, j'ai fini par changer de page. En revenant, non pas 2 ni même 3, mais bien 4 doublons identiques... Des infos sur les suite de ce bug déjà évoqué par le passé ?
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Octopus Energy via UFC Que Choisir
pharos a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
je suis avec tempo, et je n'ai aucune contrainte! je consomme normalement et à l'identique que ce soit en rouge, blanc, bleu je ne recharge pas mes voitures en HP, c'est tout -
Octopus Energy via UFC Que Choisir
dan11 a répondu à un sujet de Didier_ dans La recharge à domicile (hors copropriété)
C'est le tarif TTC , pour ma part , Octopus HP/HC : 0.1717-0.1365 €/kWh . et comme je suis à 51 % en HC , meme à 50/50 cout moyen 0.1540 €/kWh 😄 De plus abo TTC 7 kVA ( modulable ) à 15.73€/mois . Chacun doit calculer avec ses chiffres et pas ceux du voisin , mais un prix garanti 2 ans ,sans contraintes 😄 -
C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !
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la recharge pourrait bientôt vous coûter plus cher
Spif a répondu à un sujet de arlequin2k3 dans Discussions générales
Mouais, article assez vide. Autant se rendre directement, sur leur source : https://rouleur-electrique.fr/une-nouvelle-taxe-sur-la-recharge-electrique-pourrait-voir-le-jour-en-france/ Là, c'est plus nuancé... On nous dit que l'objectif est plutôt de tracer l'origine de l’électricité "verte" utilisé par ces bornes et de sanctionner les opérateurs sui pipeautent... Et pourraient potentiellement être tenté d'augmenter leurs tarifs en conséquence... Dans les fait, ça ne concerne donc que les bornes publiques. Sachant que la majorité des electromobilistes chargent chez eux, zéro impact, hors longs trajets. Par contre, ça pourra impacter ceux qui sont déjà contraints de se recharger sur bornes publiques... -
C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !
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C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !
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C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !
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C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !
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C’est le gros problème de l’industrie automobile. Les logiciels embarqués sont complexes car en interface avec de l’équipement de nombreux fournisseurs, qui parfois changent entre deux lifts, voire entre deux véhicule très proches aux yeux de l’utilisateur… et du coup les Firmware que nous recevons sont distribuées de manière moins linéaire que pour un smartphone… Je suis passé de la première génération de la Mégane à la première génération du Scenic, Iconic full options tous les deux, ils se ressemblent beaucoup et pourtant je vois des différences à l’usage qu’aucune fiche technique/journaliste ne relève. Du coup je comprends pourquoi ces deux véhicules n’ont pas les mêmes mises à jour au même moment, et pourtant quand j’avais la Mégane je me demandais vraiment pourquoi je n’avais pas en MaJ ce que le Scenic avait à sa sortie… maintenant je comprends. L’architecture SDV, depuis toujours chez Tesla, simplifie tout ça… mais c’est un gros chantier pour un constructeur historique, et c’est en cours chez Renault !