Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. @John01 Je vais donc tenter ce week-end une charge en CCS, sans grand espoir. Je suis également dans le Finistère sud. ;o)
  3. Merci, ca me ferait chier que apres des mois, la reprise sur photo ( j'ai bien indiqué les defaut visibles) passe a une reprise hyper meticuleuse pour finalement faire baisser le prix de reprise fixé il y a 4 mois(revu deja a la baisse apres le 1er mois) et prolonger depuis au vu des nombreux report...ca ne serait pas tres honnete de leur part, surtout que je n'ai pas utiliser le vehicule depuis 😓
  4. O tempora, o mores. Peut-être qu'ils finiront par racheter ta voiture, c'est déjà arrivé.
  5. Les SC, c'est un peu au petit bonheur la chance. Cela dépend plus de la personne avec laquelle tu tombes que le SC en lui-même. Le service après-vente peut être compliqué pour les gros travaux (rayures, peinture, etc...). En revanche, les petits travaux (changement batteries, ajustement panneaux, etc...) sont généralement gérés par les Rangers qui sont super pratiques : ils viennent là où tu veux dans des créneaux horaires raisonnables. La qualité de peinture de Tesla n'est pas top. Apparemment, cela s'est amélioré avec l'usine de Berlin... Pas sûr qu'une couleur soit vraiment meilleure qu'une autre. A vérifier... ??? Au contraire : pour le "tous les jours" le hayon ne me manque pas trop sur le Model 3. Le coffre est spacieux et finalement tout est facile d'accès quand le coffre n'est pas rempli. C'est plutôt pour les grands trajets quand le coffre est rempli à plus de 70% qu'on regrette vraiment l'absence de hayon.
  6. Bonsoir je vais faire un déplacement de 800 kms aller principalement d’autoroute. Je vais louer une Megane électrique. A la maison, on a un inster mais on recharge à la maison. Je n’ai pas de carte de recharge. Je me demande quelle carte je dois prendre. J’ai commencé à regarder. Mais je ne sais pas laquelle serait le mieux une freshmile, chargemap ou autre ? Merci
  7. Exact : pouvoir prêter l'auto, et la carte avec déjà "approvisionnée"
  8. @Goku75 Je te rassure même moi qui n'a pas fait de reprise j'y ai eu le droit. A mon avis c'est automatique, et après il le barre
  9. Kris30

    Alpine A390 Officielle

    en fait, si j'ai bien compris, ils ont retardé la commercialisation de la GTS car la batterie Verkor n'était pas dispo, mais ne voulant pas trop retarder la commercialisation du modèle, ils ont mis la batterie LG dans la GT, et hop, le tour était joué. La question étant : lorsque les batteries Verkor seront dispos, est ce que la GT en bénéficiera également ?
  10. Malheureusement je doute que la charge en CCS fonctionne car le verrouillage semble être le prérequis pour une recharge. Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer si ça ne fait pas un gros détour et/ou une perte de temps. Chez nous en Finistère sud, ils ont gardé la voiture 9 jours, je suppose, le temps que la pièce arrive.
  11. 8000€ me semble plus raisonnable
  12. est ce que dans ceux qui ont fait une reprise ont eu ca : details.tasks.tradeIn.strings.photoInspectionTakePhotos Take photos of the vehicle's exterior and interior and receive an instant offerComplete a guided vehicle inspection for a fair evaluation of your vehicle ?
  13. Je suis avec les modes 18+
  14. Donc tu as 5M, 16" et ciel de toit noir 😉
  15. T'es loin du Service Center? J'irais sur place avec les pièces pour bien leur réexpliquer le problème...
  16. NeoRetraite

    Problème de Data

    Bonjour, J'ai également le problème de mon côté. Plus Disney, ni TuneIn. A priori pb général en France, Suisse et Norvège.
  17. @John01 Merci pour ce retour! Eh bien si je suis bien dans le même cas, c'est la m... ! Est-ce que vous savez si la charge en CCS est possible ? Je n'ai plus que 22% de batterie comme je l'ai mis plus haut, et j'ai une borne rapide pas loin. Cela pourrait me permettre d'attendre et de ne pas me précipiter sur le premier garage VW ou Skoda pour faire la réparation. Si la charge en CCS est impossible, je vais devoir aller chez VW pas loin de chez moi, et ce ne sont pas des "stars" sur l'électrique. Par avance, merci *-*nino*-*
  18. Aujourd’hui
  19. EnVoitureSimone

    FSD en Europe

    Ce n'est pas du tout ce dit Musk. D'ailleurs, rappelle-moi: le cybercab (donc sans volant) est bien prévu pour cette année, non ? 🤔
  20. J'ai bien le mammouth Black et les points verts sur les 2 ecrans
  21. sur le papier surement mais l'implémentation de one pedal implique un changement de la course/ programmation de la pédale d'accélérateur. Il faut donc s'adapter quand même
  22. L’ecran 16 pouces tu l’as d’office sur à 99%. meme les personnes avec les premiers VIN l’ont eu. Sur EPC on ne peut pas savoir car il y a le nouveau et l’ancien souvent.
  23. Dex38

    Problème de Data

    Update, c'est vraiment un comportement bizarre. J'ai mis à télécharger les cartes offline de la france et les données du véhicule ont été utilisées alors qu'il était connecté en wifi chez moi... J'avais un message que comme le wifi ne marchait pas il prenait sur les données du véhicule... Youtube et les autres applis du véhicule marchant parfaitement pendant qu'il rallait pour le GPS. J'ai rebooté 2 fois le système sans changement et j'ai fait un ticket chez Xpeng.
  24. Biohazardy

    Xpeng P7+

    L'entrée est à une dizaine d'euros.
  25. Je ne dois pas avoir la même logique, je ne vois pas comment on peut qualifier cette réponse de censé, Je ne nie pas qu'il ait de l'inflation, mais non, je n'accepte pas qu'on m'applique 70% d'augmentation pour cette inflation, c'est démesuré, ce n'est pas une réponse censée ! D'autant plus quand tu proposes le tarif à +1-2% sur un nouveau devis. Une fois de plus, on ne peut pas faire une réponse aussi générique, mais bon, c'est la méthode ultime pour noyer le poisson ! Si il y a eu +10% d'augmentation sur les pièces, qui représentent 30% d'une facture, qui représente elle même 1 client sur 200 qui déclare un sinistre, cela fait 0.0X% d'augmentation sur un contrat, pas une augmentation à deux chiffres !
  26. chgros1

    Xpilot

    C'est purement mécanique, quand les capteurs ou caméras ne voient pas la route parce qu'ils sont obstrués ils cessent de fonctionner, quel que soit le véhicule. Rav 4 c'est années 80 🤣
  1. Charger plus d’activité




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.