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  1. Dernière heure
  2. jackseg

    FSD en Europe

    Pour HW3, je pense que ca ne va pas le faire et oui, il y a aussi le problème de la caméra. Tu ne peux pas avoir une traction sur le volant en FSD, ca n'a pas de sens sinon il ne fait plus de park ou de virages ou le volant tourne fort. J'ai vu énormément de vidéos dans plusieurs pays, c'est plus que bluffant. Le blocage en Europe devient d'autant plus incompréhensible quand tu vois l'efficacité de cette technologie. Il se débrouille bien mieux que moi dans tous les coins que je ne connais pas. Celui qui dit que ca ajoute du risque au lieu d'en enlever n'a, selon moi, rien compris ou rien vu. Tu peux le faire aller n'importe ou, il se débrouille !
  3. je disais ça parce qu'il a posté 9 fois le meme message, surement du à un bug
  4. DidierR13

    FSD en Europe

    Je ne sais pas si tu as l'EAP. Mais ayant l'EAP je trouve la gestion du stationnement vraiment bonne. C'est souvent aussi efficace et rapide que moi. L'approche pour se garer est de temps en temps surprenant mais jamais en défaut. D'ailleurs j'ai eu une fois des piétons inconscients dans un parking souterrain qui sont passés derrière le véhicule pendant la manoeuvre et elle à gérer parfaitement. Sur le coup j'ai même pas compris... Ce qui reste perfectible - se garer en marche avant (le FSD le est gèré) - se garer en épi - la marge arrière qui est trop importante et qui devrait juste laisser suffisamment pour ouvrir le coffre (ou l'interdire au besoin) - la non détection de certaines places (pourtant évidentes et sans difficultés)
  5. Dans ce forum il n'y a que des répétitions messages après messages : ct juste pour rappeler que toutes ces cartes ne sont pas l'avenir...
  6. jef164

    Entretien périodique

    J'ai vu "I" pour inspecter dans le tableau
  7. DidierR13

    FSD en Europe

    Je m'auto réponds pour ceux que cela intéresse : c'est maintenant possible dans la région des bouches du Rhones J'ai fais modifié mon essai en conséquence
  8. Ah bien vu! Donc promoneuve c'est une plateforme qui met en relation les concessions et les particuliers? Donc c'est pas le même stock que les mandataires (en tout cas autodiscount) qui eux négocient directement avec le fabricant, c'est ça? En effet il y a des offres assez intéressantes, dans le même ordre de prix que chez autodiscount. Dommage que leur outil de recherche soit buggé, on ne peut pas filtrer par finition. Tu en connais d'autre dans le même genre?
  9. je crois que tu te répètes ! 😭
  10. En dehors de la question spécifique des LG chinoises, c'est intéressant de voir que le paramètre qui annonce la panne est la résistance interne et pas la baisse de capacité (qui occupe quasi l'intégralité de ce fil). Et autant on a l'indication de capacité directement dans l'écran principal, autant la RI est invisible. La manifestation de la RI en usage courant, toutes choses égales par ailleurs, c'est la puissance en charge rapide (plus de RI => plus de chauffe à puissance maxi).
  11. Et si on arrêtait avec toutes ces cartes! En avoir une en secours, Oui. Sinon l'auto charge comme chez Electra c'est top! (1,99/mois et 39 cts) Et Ionity avec Mobilize intens c'est pas mal.
  12. Après je ne vois pas comment les freins peuvent ne pas fonctionner (ou mal) : ils ne s’usent pas pourtant sur les EV. Quand je change mes pneus/roues, je fais quelques essais : ça permet de connaître les capacités du véhicule, et surtout de se rendre compte des distances d’arrêt (toujours beaucoup plus longs que ce qu’on imagine…). Je pensais que tout le monde le faisait de temps en temps en cas de doute sur la présence de verglas, par exemple ? Et puis les niveaux sont faciles à voir (après Tesla a un frunk qui cache tout, j’avoue).
  13. Electroverse impeccable sur Belib Paris pas de coût à la durée… moins cher donc que Belib abonné ou Chargemap et chargement depuis l’application
  14. Si tu as du WiFi au niveau de ta prise Green up, pour faire simple, je mettrais une prise connectée type tapo 16A de tp link : https://www.amazon.fr/Tapo-Consumption-Compatible-SmartThings-P110/dp/B09J1497Y4/ref=mp_s_a_1_4?dib=eyJ2IjoiMSJ9.5_NpMzu14ZrmkfINSpkG6d5bh86SUhv1ieodtK0VyUrgsWc20168-f2jIvjtKryT7PEFqAvpirMG-q42QZvjJRMdoXsRUJ6FxilDtIYPpCMGMlNhPhyxzFD1O8UidMvm2WUAxdsQKDu_SFbxxxrWEbqirTsa1dDLbDp5DszP7RGekyeDInf3drVDKc1kKvc8visxAmYsRlWOsikscM6yEg.k59oOoCi579FwtfKK7qLlM3tv3XDh1PgQK_4HlI1Dj0&dib_tag=se&keywords=tapo+16a&qid=1764697612&sr=8-4 Tu programmes l'horaire et la fin de la recharge avec ton téléphone. Solution simple efficace et peu onéreuse.
  15. Aujourd’hui
  16. Merci @chgros1 pour cette info.
  17. Par exemple : https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-megane-5-neuve-293741104292968.html
  18. Regarde aussi les véhicules en stock chez les concessionnaires. En décembre, il faut écouler les stocks.
  19. priusfan

    Rappel ICCU

    Pour ceux qui aiment les analyses approfondies, je suggère https://www.goingelectric.de/forum/viewtopic.php?f=531&t=92362 et cela
  20. Abonnement powerdot en promotion via l'application Electroverse. 1,99€/mois (offert 1er mois) kWh 0,39€ Résiliable à tout moment. Sauf erreur puissance maximale 200 kW
  21. Electroverse possibilité d'abonnement à powerdot via l'application. Premier mois offert (après 1,99€/mois) kWh remisé à 0,39€. Résiliable à tout moment.
  22. alex12

    Y va bientôt plus y en avoir

    Et le toit vitrée sur la première vidéo c'est Top.....
  23. Pas du tout, sur la mienne ça le fait y compris lorsque je roule déjà depuis un moment
  24. yankee76

    FSD en Europe

    Sur la vidéo,on voit qu'il y a une camera a l'avant. Sur les HW3,il n'y a pas de camera a l'avant,donc...?
  25. matesla3etaitsurleglovis

    FSD en Europe

    Ici c'est la version 14. Donc du hw4. Maintenant Elon a promis qu'il y aurait une version 14 pour ai3. Mais quand., personne ne sait. Et sera-t-elle approuvée en Europe, idem. Donc le ai3, mon sentiment est que ce n'est pas pour tout de suite.
  26. Regardez en page 3 le lien donné par @rifilou , que je remercie au passage. Tarif TTC en "base". Sinon, c'est vrai que Octopus permet de moduler plus finement l'abonnement. C'est un point qui m'a fait hésiter dans mon choix.
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